0
Franck

Quels Cadeaux Ferrari Pour Ce Noël 2013 ?

Messages recommandés

Franck

Au cas où vous ne le sauriez pas, le père Noël cette année roule en Ferrari :

Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de la Ferrari F138 de cette saison 2013 ! B)

Le "père Noël" qui tire le traineau, vous l'avez reconnu, est Marc Gené.

Sachant qu'il est désormais un fait avéré que le père Noël roule en Ferrari, que lui avez-vous commandé, lié à Ferrari, cette année ?

Personnellement il devrait m'apporter un pull avec un cheval cabré discret.

Et vous, sachant que les promos sur le Ferrari Store sont nombreuses actuellement ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Aucun en ce qui me concerne, je ne me suis jamais réconcilié avec les festivités de noël contre lesquelles je cultive depuis très longtemps une vieille rancune tenace (qui a certes le gros avantage de m'éviter les corvées des cadeaux, repas et autres).

Vous croyez qu'on a dit à Marc Gené par radio: "Le Père Noël est plus rapide que toi! Est-ce que tu as compris?" ;)

J'espère que les cadeaux ne craignent pas la chaleur, ils sont juste dans l'axe des échappements... :rolleyes:

pronto

J'aimerais bien la F138 au 1/43° pour ma collection  ;)  tu vois je ne suis pas trop exigeant :rolleyes:

Franck

B)

et personne ne dis joyeux noël cette année ?   :o   

Cela me rappelle un membre qui nous avait fait un calendrier de l'avent à l'occasion de son arrivée ici, à partir de sa commande d'une Ferrari !

Chaque jour une nouvelle photo pour découvrir au final de quoi il s'agissait. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

the jedi

Ce sont des cadeaux qu'on envoit à Noël, pas des vannes !

Perso, j'avancerai mon noel "Ferrari" au téléthon de carcassonne dimanche avec un baptême. :)

Donc dans 3 jours, Colin tu as raison, je me dirais "joyeux noel" !

Modifié par the jedi

colin

B) 

bonjour franck

c'est vrai ...  beaucoup d'eau sous le pont depuis  ;) 

j'y pensait mais a vrai dire c'est flo qui mets les fotos car je ne sais pas faire avec ce nouveau system , desolé mais l'age me suis  :mellow: 

je suis pris entre ton post et jedi

voyez c'est longue pour moi pour faire un post

..... je reviens... :D 

Modifié par colin

bernard

je me suis payé un Acer Ferrari 1100 d'occasion , je vais y tester l'installation de  Linux ! ;)

pronto

B)

et personne ne dis joyeux noël cette année ?   :o   

Aux alentours du 24/25 pas avant B)

seadweller

Cela me rappelle un membre qui nous avait fait un calendrier de l'avent à l'occasion de son arrivée ici, à partir de sa commande d'une Ferrari !

Chaque jour une nouvelle photo pour découvrir au final de quoi il s'agissait. :D

lol, c'est vrai, j'avais complètement oublié cet épisode, et çà me fait penser que je n'ai jamais vu ce Spider 458.

STRADALE31

:)  Moi, j'ai commandé de la santé et du bonheur pour vous tous ( sans code remise )........... :) :) ;) ;)

Alain :):wub: :wub:

JO348GTB

:)  Moi, j'ai commandé de la santé et du bonheur pour vous tous ( sans code remise )........... :) :) ;) ;)

Alain :):wub: :wub:

Merci, surtout de la santé après le reste........................

henri66

Moi de nouveaux guides de soupapes. Et si noel était un peu en avance cette année??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

guillaume84

Moi de nouveaux guides de soupapes. Et si noel était un peu en avance cette année??

Pourquoi tu les rechange encore, tu sais trop bien le faire :D :D

je sort c'est bon :P

bernard

je me suis payé un Acer Ferrari 1100 d'occasion , je vais y tester l'installation de  Linux ! ;)

J'ai déjà reçu mon Acer Ferrari avec Windows Seven , il était en néerlandais , et maintenant il est en brusselleer , moitié français , moitié néerlandais , je vais lui ajouter un peu de Linux ;)