0
F430scuderia86

Tenue De Route Ferrari 430 Scuderia

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ah,tant que j y pense,je n ai pas non plus de leçon a reçevoir de ta part !!!

f360cs

Tu ne peux pas dire ça Alain.. Vincent ne rigole pas, il pratique en REEL et sait de quoi il parle, après avoir réglé des voitures en compétition durant  20 ans.. L'expérience est là ! ;)

F355QV70

Aurais je touché le point sensible de monsieur ? 

Tu sais quoi Vinçent,tu demandes à Axel(355 CH) de ce qu il pense de nos conversations par @ conçernant les réglages de sa 355 Challenge et tu pourras effectivement verifier si je recopie un livre ou pas...

Après,je te le dis de manière sympathique,mais si ton nouvel objectif est de me faire ch.er,à mon avis tu perds ton temps...Saches que je ne perdrais pas le mien pour te répondre.Point barre me conçernant !

Une réponse pareille montre tout à fait la personne que tu peux être dès que l'on ne marche pas dans ton sillon. La connaissance est une chose , savoir en plus la mettre en pratique en est une autre .

Et là tu reprends ton costume de fuyard .  Dommage , tu viens de fermer une porte ou toi seul à la clef.

Trois cinquante cinq
  La connaissance est une chose , savoir en plus la mettre en pratique en est une autre .

La pratique est ici : le point rouge devant la 355 de Phillipe(Dragon)

Le sujet est ici,au cas ou tu aurais des doutes :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-à-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/page-5

Après,ne te genes pas pour demander à Axel (355 CH) comment se comporte sa Challenge avec les réglages issues de nos échanges,et qui ont été suggérés...

Conçernant ma personne,juge comme bon te semble,cela m est complètement égal;sauf que le jour ou tu auras passé les 90 % de posts a "tenter" d aider les autres,tu pourras sans doute etre plus objectif...!   

turbox50

Super , turbox50 , donc tu lui dis de te rappeler tel jour et à telle heure ; …. et il te rappelle ?? Bon c'est pas grave , je les ai appelés cet après midi ( 10 ième fois ) pour les prévenir que je venais récupérer ma scud en l'état !!! le mercredi 12 mars après midi ………. et elle devrait être prête !! Ces rapports de force minables qui font servir en premiers ceux qui gueulent le plus fort sont …une façon de vivre …. d'être !! Mais je n'ai pas de temps à perdre ! JF. Au fait askim2 tu y vas quand ; on pourrait s'y voir ? Je suis désolé mais je ne pourrai que le mercredi 12 mars .

turbox50

Desolé pour toi que ça se termine comme ça . Au plaisir de te rencontrer ou de rouler avec toi . fais un bisou a ma belle suand tu y seras . Richard .

F355QV70

Mon pauvre Alain , te voilà encore dans le besoin de donner des noms pour te justifier .   :huh:

Et une vidéo , un lien pour démontrer que tu as roulé en circuit mais l'embarquée est sur la voiture de Philippe .

Bref , ta crédibilité sur le fait de tes 90% de post n'est pas non plus à signaler car là en plus quel aplomb tu as , wahou ton égo culmine très haut

Si on relève tes couplets sur les autos tapées , repeintes , modifiées , les pare chocs pas alignés , j'en passe et des meilleures alors oui ton aide est constructive en effet mais surtout  semeuse de doutes et zizanies auprès de pas mal de monde .

Cette fois ci c'est moi qui vais pas passer mon temps à répondre à une personne convaincue qu'il est le seul à détenir la vérité. B)

Juste pour faire chier cette fois ci , si un patient te demande de parler en mots pour qu'il comprenne , tu le fout dehors et lui dit tu me fais chier ?  

Au fait elles sont ou les cales du point médian du train avant  ? :ph34r:   

dragon1964

@ TroisCinquanteCinq et F355QV70,

Je vous connais personnelement tous les deux, un plus que l'autre il est vrai, et je vous apprecie.

Vous avez des parcours et des expériences différentes mais aussi des compétences réelles.

Je regrette vraiment beaucoup le ton et les propos que vous employez l'un envers l'autre alors que je suis convaincu que les efforts que vous faites pour vous "friter" en ce moment, serait beaucoup mieux employé et constructif si vous le passiez à nous expliquer le b.a ba de ces réglages...(entre autre)

Je suis convaincu que vous avez tous les deux à nous apporter beaucoup à condition d'être dans la discussion constructive et non dans l'invective

;)

PS: Je crois aussi que quand on initie un message par des remarques, des commentaires peu amènes envers quelqu'un (quel qu'il soit), avec des propos ironiques ou des smileys qui ne trompent personne, il ne faut pas s'attendre à avoir en retour une réponse romantique et s'etonner du ton des messages qui suivent...

F355QV70

Merci Philippe pour ta réponse objective et très amicale.

Je n'ai jamais voulu faire "ch..r" Alain , qu'on se le dise .

Ses 2 premières réponses ont été particulièrement démesurées et insultantes .

Bref je peux même pas lui en vouloir mais je m'abstiendrai de marcher sur ses platebandes à l'avenir .

Trois cinquante cinq

Vinçent,permet-moi de citer "tes derniers post à mon encontre";post auxquels je n avais pas donné suite par soucis d apaisement.Cela permettra de remettre les choses en perpective...nottament ta surprise conçernant ma réçente réaction...

Ou en sont les recherches ?

Parce que la , la période est propice aux recherches et tractations . Et plus le temps passe plus la maladie obsessionnelle se développe .

Cela dit je suis navré que tu ne trouves pas ton bonheur , mais à un moment ça frôle le grotesque ce genre d'arguments surtout lorsqu'on lance un post sur " recherche "

...(pas le temps ni l envie de rechercher les autres...)

Fin du HS me conçernant,désolé F430scuderia86 . 

F355QV70

Vinçent,permet-moi de citer "tes derniers post à mon encontre";post auxquels je n avais pas donné suite par soucis d apaisement.Cela permettra de remettre les choses en perpective...nottament ta surprise conçernant ma réçente réaction...

...(pas le temps ni l envie de rechercher les autres...)

Fin du HS me conçernant,désolé F430scuderia86 . 

Je ne m'étais pas trompé à ton sujet .

Aller F430scuderia86 reprends le cours de ton post et j'espères que ton soucis sera résolu pour profiter enfin du plaisir de piloter ton auto . 

F430scuderia86

TroisCinquanteCinq et F355QV70, je suis désolé d'avoir été à l'origine ( involontairement ) de ces échanges … musclés ! Mais dans tous les cas je vous remercie d'avoir passé du temps à nous aider ; à tenter de nous faire comprendre les principes de la géométrie . Je suis bien incapable de juger le bien fondé de chaque analyse, mais j'apprécie au plus haut point les efforts que vous y avez mis !! Je vous propose un match nul avec la remise a zéro des compteurs et surtout de continuer … tous les 2 , chacun dans votre style ( et avec la forme qui vous est propre ) de nous aider à profiter au mieux de nos belles ! Merci encore et …serrez vous la main ! JF. 

F430scuderia86

turbox50 , bien sur que dès que je la voie ta belle , je lui fais un câlin !!!  Mais je repart avec la mienne ! A bientôt j'espère .JF. 

askim2

Super pris professionnellement, je récupèrerais la CS probablement que la semaine prochaine chez Trident .... Il se peut qu'on se rencontre la-bas ... Ou alors a bientôt pour la sortie "châteaux" car j'ai vu que tu étais inscrit !

F355QV70

TroisCinquanteCinq et F355QV70, je suis désolé d'avoir été à l'origine ( involontairement ) de ces échanges … musclés ! Mais dans tous les cas je vous remercie d'avoir passé du temps à nous aider ; à tenter de nous faire comprendre les principes de la géométrie . Je suis bien incapable de juger le bien fondé de chaque analyse, mais j'apprécie au plus haut point les efforts que vous y avez mis !! Je vous propose un match nul avec la remise a zéro des compteurs et surtout de continuer … tous les 2 , chacun dans votre style ( et avec la forme qui vous est propre ) de nous aider à profiter au mieux de nos belles ! Merci encore et …serrez vous la main ! JF. 

Tu n'y est pour rien et je ne t'ai pas aider dans ton aventure .

Je ne suis pas rancunier mais sur ce coup là , l'avenir sera sans cette poignée de main.

Rosso Scuderia

A vous lire, vous confirmez mon analyse sur le SAV Ferrari.

Médiocrité.

Ferrari ne sait faire que vendre, pour le reste le client doit se démerder. C'est tout simplement une honte.

STRADALE31

:) Il est vraie que c'est désagréable.....  Mais pour mémoire , je vous rappelle que c'était déja le dernier des soucis de M.ENZO FERRARI..... La Philosophie reste, c'est bien le plus important non ?!!!..........  :);)

F355QV70

Oui et en plus il y aura des indépendants qui feront un bien meilleur travail de réglage que la grande maison.

f360cs

Oui et en plus il y aura des indépendants qui feront un bien meilleur travail de réglage que la grande maison.

.... Pour un coût financier bien réduit ! B)

Rosso Scuderia

:) Il est vraie que c'est désagréable.....  Mais pour mémoire , je vous rappelle que c'était déja le dernier des soucis de M.ENZO FERRARI..... La Philosophie reste, c'est bien le plus important non ?!!!..........  :);)

La philosophie reste mais le mécontentement gronde.

STRADALE31

:) Mais James, nous n'y changerons rien et je t'avoue que je préfère être à ma place qu'a la leurs , car je préfère être acheteur que vendeur.......  Le plaisir est différent et l' objectif aussi d'ailleurs lol  Je pense que c'est pour cela que nous devons détecter de vraie professionnel indépendant et compétent et il en existe....

@+++++++

newman

:) Mais James, nous n'y changerons rien et je t'avoue que je préfère être à ma place qu'a la leurs , car je préfère être acheteur que vendeur.......  Le plaisir est différent et l' objectif aussi d'ailleurs lol  Je pense que c'est pour cela que nous devons détecter de vraie professionnel indépendant et compétent et il en existe....

@+++++++

oui mais c'est comme les CS vendues hors Internet ,les adresses de ces sorciers ne se passent que de bouche à oreille :rolleyes:

turbox50

A vous lire, vous confirmez mon analyse sur le SAV Ferrari.

Médiocrité.

Ferrari ne sait faire que vendre, pour le reste le client doit se démerder. C'est tout simplement une honte.

Les mécontents parlent plus que les contents ... donc je ne te rejoins pas .

Il y a bien quelques garages de type "pièges a cons" sans respect ni compétences mais de là a généraliser ... 

Le vrai problème réside dans le fait d'accepter le pied de facture mais çà s'est universel... notre perception du rapport Prix / Prestations (avec notre propre définition du mot Prestations )  

Le SAV de nos belles n'est pas un service d'état mais bel et bien un service privé rendu contre rémunération  ... Et donc çà se paye mais en rapport avec les Prestations commandées .

Prestations Exposées ? Prestations Attendues ? Prestations espérées ? Agissez ! vous êtes les payeurs et donc les acteurs de votre propre satisfaction .

Je veux bien croire et comprendre la déception de certains face à ces prestations, peut être perçues comme non rendues ...  

Le cas spécifique développé ici n'est pas général (pourvu que çà dure et je parle pour moi ), cela reste étonnant ce manque de com de la part de ce représentant de marque .

Je n'ai pas rencontré ce problème et je n'espère pas le rencontrer dans le futur .  

Mince , Je suis en train faire un HS sur le post de JF ... Pas bien !!! 

Rosso Scuderia

Les mécontents parlent plus que les contents ... donc je ne te rejoins pas .

Il y a bien quelques garages de type "pièges a cons" sans respect ni compétences mais de là a généraliser ... 

Le vrai problème réside dans le fait d'accepter le pied de facture mais çà s'est universel... notre perception du rapport Prix / Prestations (avec notre propre définition du mot Prestations )  

Le SAV de nos belles n'est pas un service d'état mais bel et bien un service privé rendu contre rémunération  ... Et donc çà se paye mais en rapport avec les Prestations commandées .

Prestations Exposées ? Prestations Attendues ? Prestations espérées ? Agissez ! vous êtes les payeurs et donc les acteurs de votre propre satisfaction .

Je veux bien croire et comprendre la déception de certains face à ces prestations, peut être perçues comme non rendues ...  

Le cas spécifique développé ici n'est pas général (pourvu que çà dure et je parle pour moi ), cela reste étonnant ce manque de com de la part de ce représentant de marque .

Je n'ai pas rencontré ce problème et je n'espère pas le rencontrer dans le futur .  

Mince , Je suis en train faire un HS sur le post de JF ... Pas bien !!! 

Je pense que je me suis mal exprimé.

En effet, mon intervention visait le SAV de FWE et son réseau.

Je ne parlais pas des indépendants et autres revendeurs.

De quoi s'agit il ?

Ferrari est d'une nullité totale et absolue. Cette nullité rejaillit sur ses dealers.

Je suis concessionnaire et je maîtrise plutôt bien les problèmes de SAV. Dans le cas présent, je ne connais pas plus mauvais.

Tu parlais de montant de facture. Cela n'a jamais été mon propos. Si le prix est conforme à la prestation, nul critique.

Toutefois, la communication entre client et dealer fait partie de la prestation et la communication est lamentable.

Je ne peux pas tout dire sur ce forum, mais les dealers sont entre l'enclume de notre "belle marque" et le marteau.

Rien de plus désastreux que de ne pas se savoir soutenu par son constructeur.

Toulouse, Cannes et Lyon, même combat. Depuis août 2013, j'attends que MODENA MOTOR me rappelle.

A mourir de rire si ce n'était pas aussi désastreux pour l'image de marque.