0
Aureil

Tour Auto 2014

Messages recommandés

Aureil

Du 7 au 12 avril 2014 aura lieu le Tour Auto Optic 2000

http://www.tourauto.com/

Départ de Paris pour une arrivé à Marseille.

itineraire2014.jpg

La première liste provisoire des participants vient de paraitre et cela annonce du très très lourd !

je vous laisse la découvrir : http://www.tourauto.com/fr/images/liste_engages_2014.pdf

Personnellement je pense me rendre aux étapes des circuits de Prenois et de Bresse.

Aureil

sans compter la 365 GTB/4 NART spider, la 250 TdF, 250 Boano, 275 GTB/C, etc...

Modifié par Aureil

Steph 328

Moi aussi si Steph n'y voit pas d'inconvénient!!!!!!!!

Bien sûr mon KiKi et en mode vip comme la dernière fois......... ;)

Biturbo

La date approche : qui compte y aller ? avons des membres de Ferrarista qui participent ?

Pour ma part, je serai au Castellet.

Biturbo

Je participe oui, numéro 104 ! :)

Yes ! si tu le permets, je passerai te saluer au Castellet

Aureil

l'itinéraire détaillé pour ceux que ça intéresse : http://peterauto.peter.fr/images/articles/Tour_Auto/2014/Itineraire/Itin%C3%A9raire_d%C3%A9taill%C3%A9.jpg

je ne suis pas encore certain d'aller au grand palais à Paris; par contre je serais sur la route avant le circuit de Prenois, puis au circuit et enfin au palais des sports de Dijon; et le lendemain je retournerai les prendre en photos sur la route.

sur quelle auto cheki ?

cheki

Job stuffs sur une Mustang coupé 289. Je suis l'équipage composé de deux journalistes (je suis chargé de com chez Ford).

J'aurai une Focus ST. Blanche d'assistance.

Aureil

Les Ferrari présentes :

Régularité

N° Plateau               PILOTES/DRIVERS              NAT      VOITURES /CARS                    Moyenne

4 1 Martin H. SUCARI/Christian BERTSCHI ARG/ARG FERRARI 250 GT Berlinetta 1961 - Basse

5 1 Sergio TONCONOGY/Fabian ONETTI ARG/USA FERRARI 275 GTB/C 1965 Basse

6 1 Alejandro OXENFORD/José Luis CELADA ARG/ARG FERRARI 275 GTB 2 1965 Basse

7 1 Juan BALL/Guillermo PALACIOS HASSELBACH USA/ESP FERRARI 275 GTB 4 1966 Basse

30 1 Martin GRUSS/Michel BROGARD USA/USA FERRARI 250 GT TdF 1956 Intermédiaire

31 1  Ludwig WILLISCH/Norbert SCHMITZ KOEP  DEU/DEU  FERRARI 250 GT Boano 1957  Intermédiaire

32 1 Alexander SENFT/Chantal SENFT CHE/CHE FERRARI 212 INTER 1952 Intermédiaire

37 1 Richard LEE GBR FERRARI 275 GTB 1965 Intermédiaire

38 1 Anthony POZNER/David James FORFAR GBR/GBR FERRARI 275 GTB 4 1967 Intermédiaire

40 1 FrédéricFATIEN/Jean-Pierre VALENTINI FRA/FRA FERRARI 275 GTB 4 1967 Intermédiaire

48 1 Pierre MELLINGER/Tommaso GELMINI FRA/ITA FERRARI 365 GTB/4 Gr.IV 1970 Intermédiaire

54 1 Michael CHOA/Philip MARCOVICI HKG/CDN FERRARI Dino 246 GT 1973 Intermédiaire

75 2 Christian HAAS/Jean Olivier BARTHOLIN FRA/FRA FERRARI 275 GTB 1967 Intermédiaire

76 2 Eric HAMONIAU/Arnaud DERNONCOUR FRA/FRA FERRARI 250 GT Lusso 1963 Intermédiaire

77 2 Joëlle HOUSSEAU/Marjorie CARDOT FRA/FRA FERRARI Dino 246 GT 1972 Intermédiaire

78 2 Paul DUPUY/Just JAECKIN FRA/FRA FERRARI Dino 246 GT 1972 Intermédiaire

2 Mikaël LOK/Mathieu VEDRENNE FRA/FRA FERRARI Dino 246 GT 1971 Haute

103 2 Alberto DONATI/Corine DONATI CHE/CHE FERRARI Dino 246 GT 1972 Haute

136 2 Michel ABELLAN/Andrej FRIEDMAN CHE/BEL FERRARI 365 GTB/4 Spider NART 1975 Haute

Compétition

241 4 Adrian BEECROFT/Susan ROY GBR/GBR FERRARI 250 GT Berlinetta 1960 Competition
242 4 Ben GILL GBR FERRARI 250 GT Berlinetta 1960 Competition

243 4 Martin HALUSA/Nicola von DÖNHOFF AUT/DEU FERRARI 250 GT Breadvan 1964 Competition

245 4 Laurent DESPLACES/Marion DESPLACES FRA/FRA FERRARI 275 GTB 1966 Competition

254 4 Eric EVERARD/Nicolas HOLLANDERS DE OUDEREAN BEL/BEL FERRARI 275 GTB 1965 Competition

268 5 Jean-Paul DRIOT/Olivier PANIS FRA/FRA FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1981

270 5 Jacques ENTREMONT/François-Xavier ENTREMONT FRA/FRA FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1979

276 5 Eric NEUBAUER FRA FERRARI 308 GTB Gr.IV 1977

277 5 Amaury LATHAM/Didier BAUD FRA/FRA FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1977

Onurbelina

Merci pour les infos. Sais tu quand les voitures arrivent au Grand Palais ? Le dimanche ?

Biturbo

Du très beau monde au départ cette année ! La fête va être grandiose !

Etienne

l'itinéraire détaillé pour ceux que ça intéresse : http://peterauto.peter.fr/images/articles/Tour_Auto/2014/Itineraire/Itin%C3%A9raire_d%C3%A9taill%C3%A9.jpg

je ne suis pas encore certain d'aller au grand palais à Paris; par contre je serais sur la route avant le circuit de Prenois, puis au circuit et enfin au palais des sports de Dijon; et le lendemain je retournerai les prendre en photos sur la route.

sur quelle auto cheki ?

Bizzare....les concurrents mettent 1h 1/2 pour faire Lons le Saulnier - circuit de Bresse (à peine 30 kms), et il n'y a pas de spéciale entre les 2. Je me demande où ils passent !

Piu Bella Macchina

Bizzare....les concurrents mettent 1h 1/2 pour faire Lons le Saulnier - circuit de Bresse (à peine 30 kms), et il n'y a pas de spéciale entre les 2. Je me demande où ils passent !

Bonjour Etienne,

Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!! ... Plus sérieusement, je pencherais par un détour par le Chateau d'Arlay pour déjeuner, avec une demande du Comte pour ne pas l'ébruiter. Qu'en penses-tu? :rolleyes::ph34r:

Etienne

Bonjour Etienne,

Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre!! ... Plus sérieusement, je pencherais par un détour par le Chateau d'Arlay pour déjeuner, avec une demande du Comte pour ne pas l'ébruiter. Qu'en penses-tu? :rolleyes::ph34r:

Non, je ne pense pas. D'après le timming, ils doivent récupérer le panier repas du côté de Pontarlier. Aureil à sans doute raison: une pause sur Lons pour reprendre des forces.

D'ailleurs, comme d'autres villes, Lons est indiqué en rouge dans le programme, je ne sais pas à quoi ça correspond...

Arlay, c'est le 18 mai, avec Maserati à l'honneur. Seras tu de la partie ?

Piu Bella Macchina

Je vais faire tout mon possible pour être présent pour cette 12ème édition de la Giornata, et espère t'y rencontrer! En seras-tu? :)

Quant aux villes indiquées en rouge, en fait, il ne s'agit que du passage devant les magasins de lunetterie et opticiens adhérents du groupement sponsor titre de l'épreuve.

Dans tous les cas, s'ils font une halte à Lons pour déjeuner avec un repas tiré du ... panier, compte tenu du nombre de véhicules, leur regroupement pourrait être envisagé soit dans le parc des thermes (le plus probable, car le plus "bucolique" :rolleyes: ), soit sur la place devant le Palais de Justice, voire à Juraparc en solution de repli en cas de mauvais temps.