0
Aureil

Tour Auto 2014

Messages recommandés

Etienne

Je vais faire tout mon possible pour être présent pour cette 12ème édition de la Giornata, et espère t'y rencontrer! En seras-tu? :)

Quant aux villes indiquées en rouge, en fait, il ne s'agit que du passage devant les magasins de lunetterie et opticiens adhérents du groupement sponsor titre de l'épreuve.

Dans tous les cas, s'ils font une halte à Lons pour déjeuner avec un repas tiré du ... panier, compte tenu du nombre de véhicules, leur regroupement pourrait être envisagé soit dans le parc des thermes (le plus probable, car le plus "bucolique" :rolleyes: ), soit sur la place devant le Palais de Justice, voire à Juraparc en solution de repli en cas de mauvais temps.

Probablement. A voir quand même en fonction de la météo. ;)

Onurbelina

Bonsoir , des Ferrarista sur place demain ?

Si j'arrive à me lever j'irai au Grand Palais à l'ouverture (10h) , si non dans l'après midi.

Avez vous reçu des invitations pour la présentation de la California T (17h?) ?

Onurbelina

13680469524_df15562f00_b.jpg

Voilà une photo pour le moment

Modifié par Onurbelina

Pat 13

Salut à tous Suis partant pour le Ricard le 12/04. Quelqu'un à t'il un plan pour accéder dans l'enceinte du circuit même en payant ! A vous lire . Amicalement. Pat 13

Aureil

les accès aux circuits sont libres. ;)

Demain, pour moi c'est château de Bussy-Rabutin, puis circuit de Dijon-Prenois et enfin le parc fermé à Dijon.

Et le lendemain j'essayerai de les choper sur la route au départ.

Modifié par Aureil

Pat 13

Merci pour l'info Aureil Tu crois que l'ont peut accéder en voiture ? Si c'est le cas je pense que ça va être un brave bordel!

Etienne

La Breadvan et son moteur

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

Un peu incongru avec cette déco, quand même....et comme en plus il n'a jamais participé au vrai Tour Auto, ça fait bizzare de le voir là. Mais tant mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu.

nenes348

Salut a tous je serai a Aix les bains jeudi soir si des amis de la région s'y  rendent se serai sympa de se rencontrer.

Nenes

Lord Brett

Un peu incongru avec cette déco, quand même....et comme en plus il n'a jamais participé au vrai Tour Auto, ça fait bizzare de le voir là. Mais tant mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu.

C'est quand m^me une 250 GT à l'origine...  :blink:

Et les bouquets de Dino auxquels nous avions droit les années précédentes, tu en penses quoi ?    :rolleyes:  Car pour le coup, aucune n'a participé entre 1969 et 1976.

Heureusement, cette année il y eu un sacré coup de sécateur.

Franck

C'est nouveau : cette année Ferrari nous gratifie de vidéos officielles suivant les Ferrari engagées au Tour Auto ! Belle initiative !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TA4GsCZQXFg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

laurent.328

Arrrf ca me donne envie d'une 308 michelotto ... :-) ...