0
Aureil

Tour Auto 2014

Messages recommandés

Franck

Vidéo officielle Ferrari du dernier jour du Tour Auto 2014 :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WGraIcARMQI

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

Un énormes par terre de Ferrari sur le parking du circuit. Beaucoup de modèles récents dont de nombreuses F12 en plaques françaises.

Visiblement c'est pas la crise pour tout le monde. Étonnant.

Pas vu d'autocollant ferrarista ?

Il y avait le mien colle lunette arrière de ma 348 garée entre deux 430 :huh:

AlainMGT

"Mort de rire" le kamikaze avec la E type blanche  :lol:  

Je trouve pas ça drôle !

Franck@F-L

Je trouve pas ça drôle !

Tu as raison, moi non plus,

surtout que la caisse est apparemment bien tordue après le choc.

Franck@F-L

Il y avait le mien colle lunette arrière de ma 348 garée entre deux 430 :huh:

Désolé de l'avoir loupé, je t'aurai pour le moins salué.

Mais apparemment les ferraristas du "sud-est" avaient d'autres préoccupations ce week-end

Onurbelina

Quand je vois à quelle vitesse il arrive dans le virage... J'ai aussi trouvé la réaction du cameraman assez drôle car elle annonce bien la couleur !

Bien sur que c'est dommage pour sa voiture... Il paie cher sa faute

Don't Speed !

Je comprends pourquoi je n'ai pas vu beaucoup d'auto à la Dernière étape. ..

Biturbo

Désolé de l'avoir loupé, je t'aurai pour le moins salué.

Mais apparemment les ferraristas du "sud-est" avaient d'autres préoccupations ce week-end

J'étais au Castellet. J'ai discuté avec Cana Di Fucile (y me manque celui-ci ). Mais je ne suis pas venu avec Daisie : le tour de cette année mettant les BMW à l'honneur, j'avais fait le déplacement en famille avec ma 323i e21 (Frida pour ceux qui ont tout suivi). Très belle journée.

kitcar

j etais au castellet , oui c est vrai pas mal de ferrari recentes , j ai vue des 348 , 328 et apres que des recentes !!!

sinon plateau impressionnant et circuit au top surtout avec des gt40 et ac cobra :)

aucune f355 :( mais circuit à refaire

D@vid

9 permis retirés lors du Tour Auto ! :/

Ah bon !?

Mais comment ça se passe ? Une partie des épreuves sont sur circuit et une autre sur routes ouvertes ?

Etienne

Ah bon !?

Mais comment ça se passe ? Une partie des épreuves sont sur circuit et une autre sur routes ouvertes ?

Des épreuves sur circuit, des épreuves spéciales sur routes fermées, et le reste (la plus grande part) sur routes ouvertes, avec forcément respect des règles de circulation...

philM

bonjour (et bienvenue puisque c'est ton premier message, d'ailleurs une petite présentation sera appréciée  ;) )

beaucoup de belles photos, n'hésite pas à en mettre directement une sélection sur ferrarista, c'est plus "vendeur" à mon avis que juste un lien (on est tous un peu fainéants  :rolleyes: )

je trouve que les photos manquent un peu de dynamisme mais je pense que c'est en grande partie due au fait qu'elles étaient sur un secteur de route ouverte + beaucoup de soleil et peu de diaphragme

celles-là me plaisent bien: 

250GT_TDF_bleue.jpg

275GTB_grise.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

FRANCOIS

J '  etais  au Castellet,  invité par FERRARI en VIP c'était super  de tres belles autos et quelques copains . 

seb37

... d'ailleurs une petite présentation sera appréciée  ;)

Je me presente donc ;) : sebastien 43ans amateur de vehicules anciens plutot italien d'ailleurs, mais pas sectaire !!

j'habite pres d'Avignon et possède depuis 2006 une Ferrari 308QV GTS de 1984 VIN #52009 rouge interieur noir. Le but de ma presence ici est d'echanger autour de la mecanique, sortie en ancienne et bon plan pieces / expo...etc et tout ce qui touche à l'auto ancienne en général et aux Ferrari en particulier.

pour info depuis plusieurs année maintenant j'ai creer un site exclusivement destiné à la 308 quattrovalvole dans le but de recensé le proprio en France et d'organiser des rencontres... (http://ferrari308qv.free.fr)

voilà comme autres voitures italienne j'ai eu notament une FIAT 124 AS Spider de 1967 et 3 lancia HF integrale (8 et 16S)

et pour finir je connais sur ce forum tonton enzo et pp2.12 que j'ai dejà rencontrer au Avignon Motor Festival il y a quelques années deja...

philM

merci pour la présentation, tu vas te régaler sur ce forum plein de fadas de 308  ;)

super le site !

on aura sûrement l'occasion de se croiser un de ces jours vu qu'on est quasiment voisins

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

pp2.12

Je me presente donc ;) : sebastien 43ans amateur de vehicules anciens plutot italien d'ailleurs, mais pas sectaire !!

j'habite pres d'Avignon et possède depuis 2006 une Ferrari 308QV GTS de 1984 VIN #52009 rouge interieur noir. Le but de ma presence ici est d'echanger autour de la mecanique, sortie en ancienne et bon plan pieces / expo...etc et tout ce qui touche à l'auto ancienne en général et aux Ferrari en particulier.

pour info depuis plusieurs année maintenant j'ai creer un site exclusivement destiné à la 308 quattrovalvole dans le but de recensé le proprio en France et d'organiser des rencontres... (http://ferrari308qv.free.fr)

voilà comme autres voitures italienne j'ai eu notament une FIAT 124 AS Spider de 1967 et 3 lancia HF integrale (8 et 16S)

et pour finir je connais sur ce forum tonton enzo et pp2.12 que j'ai dejà rencontrer au Avignon Motor Festival il y a quelques années deja...

Salut Seb.

Ca fait plaisir de te relire.

A très bientôt

Jean-Yves

Calif60

#018971 pour la reine de "Saba"  ;)

l'autre est également blanche et a fait le TA en 2000, elle était immatriculée dans la Seine et Marne

La 18869 n'était pas sur le ta cette année c'est sur je l'ai rencontré ailleurs dans une robe Saba .....et il me semble que c'est une groupe B pas une groupe IV

Franck@F-L