Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Je vais faire tout mon possible pour être présent pour cette 12ème édition de la Giornata, et espère t'y rencontrer! En seras-tu? Quant aux villes indiquées en rouge, en fait, il ne s'agit que du passage devant les magasins de lunetterie et opticiens adhérents du groupement sponsor titre de l'épreuve.Dans tous les cas, s'ils font une halte à Lons pour déjeuner avec un repas tiré du ... panier, compte tenu du nombre de véhicules, leur regroupement pourrait être envisagé soit dans le parc des thermes (le plus probable, car le plus "bucolique" ), soit sur la place devant le Palais de Justice, voire à Juraparc en solution de repli en cas de mauvais temps. Probablement. A voir quand même en fonction de la météo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir , des Ferrarista sur place demain ? Si j'arrive à me lever j'irai au Grand Palais à l'ouverture (10h) , si non dans l'après midi.Avez vous reçu des invitations pour la présentation de la California T (17h?) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Voilà une photo pour le moment Modifié le 7 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 DB4 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 La Breadvan et son moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 250 GT Boano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Salut à tous Suis partant pour le Ricard le 12/04. Quelqu'un à t'il un plan pour accéder dans l'enceinte du circuit même en payant ! A vous lire . Amicalement. Pat 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) les accès aux circuits sont libres. Demain, pour moi c'est château de Bussy-Rabutin, puis circuit de Dijon-Prenois et enfin le parc fermé à Dijon. Et le lendemain j'essayerai de les choper sur la route au départ. Modifié le 7 avril 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Merci pour l'info Aureil Tu crois que l'ont peut accéder en voiture ? Si c'est le cas je pense que ça va être un brave bordel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 La Breadvan et son moteurimage.jpgimage.jpgUn peu incongru avec cette déco, quand même....et comme en plus il n'a jamais participé au vrai Tour Auto, ça fait bizzare de le voir là. Mais tant mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Salut a tous je serai a Aix les bains jeudi soir si des amis de la région s'y rendent se serai sympa de se rencontrer.Nenes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Un peu incongru avec cette déco, quand même....et comme en plus il n'a jamais participé au vrai Tour Auto, ça fait bizzare de le voir là. Mais tant mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu.C'est quand m^me une 250 GT à l'origine... Et les bouquets de Dino auxquels nous avions droit les années précédentes, tu en penses quoi ? Car pour le coup, aucune n'a participé entre 1969 et 1976. Heureusement, cette année il y eu un sacré coup de sécateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) hope you enjoy ! Modifié le 8 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 250 SWB, mon graal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ahhh... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Modifié le 9 avril 2014 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 L'auto parfaite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'est nouveau : cette année Ferrari nous gratifie de vidéos officielles suivant les Ferrari engagées au Tour Auto ! Belle initiative ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TA4GsCZQXFg Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Une photo de mon auto lors de l'édition 2013: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Arrrf ca me donne envie d'une 308 michelotto ... :-) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites