LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Sublime la photo de la TDF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Moi je serais curieux de voir une photo de la 212 Inter N°32 ( priori), un ex-cabriolet Ghia recarrossée en berlinette Vignale (avec une carrosserie a priori issue d'une Aston DB3/3 !) Je vais faire un saut tout à l'heure du coté d'Ambérieu en Bugey en sortant du taf pour tenter de l'apercevoir. Pour moi, c'est bien la seule qui mérite un petit effort. Désolé de jouer les blasés, mais tout le reste m'est archi connu... Ceci dit, je trouve aussi la photo de la TdF très réussie ! Modifié le 10 avril 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) je te rassure Etienne, seulement 2 inédites pour moi aussi, la 212 et la 365 GTB/4 NART. et, toujours d'après Barchetta.cc, la 340 America 0196A aurait été recarrossée en berlinetta par Vignale vers 53-54; il se pourrait donc que cette 212 ai hérité de cette ancienne carrosserie; non ? Modifié le 10 avril 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 je te rassure Etienne, seulement 2 inédites pour moi aussi, la 212 et la 365 GTB/4 NART. et, toujours d'après Barchetta.cc, la 340 America 0196A aurait été recarrossée en berlinetta par Vignale vers 53-54; il se pourrait donc que cette 212 ai hérité de cette ancienne carrosserie; non ? Non voir ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4442-les-grands-capots-pour-danny-w-et-les-autres/page-6#entry263983 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 De belles photos de la Daytona grp IV ? Mon graal !!!!!! :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 2221GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Ouhhhhhhhhhh le tricheur J'ai moi aussi assuré les passages des voitures sans filé (pas assez de recul pour avoir le bon angle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 C'est beau.....les champs de colza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Ouhhhhhhhhhh le tricheur J'ai moi aussi assuré les passages des voitures sans filé (pas assez de recul pour avoir le bon angle) c'est surtout que je n'ai plus de téléobjectif, donc pour le recul... et pour cette photo, je venais juste de descendre de voiture, j'ai donc eu de la chance de l'avoir. C'est beau.....les champs de colza ! ils sont, pour moi, indissociables du Tour Auto ! (et ça donne de la couleur aux photos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 c'est surtout que je n'ai plus de téléobjectif, donc pour le recul... et pour cette photo, je venais juste de descendre de voiture, j'ai donc eu de la chance de l'avoir. ils sont, pour moi, indissociables du Tour Auto ! (et ça donne de la couleur aux photos ) Toutafé ! ça me donne d'ailleurs prersque des regrets de ne pas être parti sur la route hier, surtout avec cette météo particulièrement favorable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Oui et en bourgogne vous êtes servi, en Alsace et en Franche Comté c'est plutôt du mais, ça rend pas pareil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 ces photos ont été prises en Franche-Comté Giallo Colza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Pas vue la Enzo, dommage, en jaune ça claque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Ma très modestre contribution de simple badaud, hier soir à un rond point... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Toujours aussi sympa ce genre de sujet A défaut d'avoir la possibilité de faire le déplacement pour les voir passer... P.S. : on en veut encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Pas vue la Enzo, dommage, en jaune ça claque je ne pense pas que tu ais vu celle-ci non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 non Ni la F12... Ca suffit maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 2 F12 et en ce moment c'est une 599 GTO livrée historique noir qui les accompagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) voici qques photos de ce matin au passage en isère. Modifié le 11 avril 2014 par adrirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites