Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 comme à mon habitude, j'ai pris énormément de photos donc si vous voulez des photos d'une auto particulière, merci de le dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 comme à mon habitude, j'ai pris énormément de photos donc si vous voulez des photos d'une auto particulière, merci de le dire. Dans ce cas ce serai un plaisir de voir quelques photos de la GR.IV et de la TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) J'ai mis la plupart de mes photos du Tour sur ma page Facebook pour les intéressés ! Modifié le 11 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Modifié le 11 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Modifié le 11 avril 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Hier soir à Aix-les-Bains : les concurrents... ... et les autres : Modifié le 11 avril 2014 par thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 j'ai quelques doutes concernant le numéro de série de la 308 GTB Gr.4 blanche... je l'ai identifié comme étant 18971, mais pour barchetta.cc il s'agit de 18869 qui a raison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 ... mais en faut-il vraiment pour tous les goûts ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Dans ce cas ce serai un plaisir de voir quelques photos de la GR.IV et de la TDF les connaissant déjà et vu "l'état" de la TdF, je ne me suis pas concentré à en faire de belles photos, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 du côté qui va bien et une des nombreuses 275 GTB inscrites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 du côté qui va bien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) j'ai quelques doutes concernant le numéro de série de la 308 GTB Gr.4 blanche... je l'ai identifié comme étant 18971, mais pour barchetta.cc il s'agit de 18869 qui a raison ?#018971 pour la reine de "Saba" l'autre est également blanche et a fait le TA en 2000, elle était immatriculée dans la Seine et Marne Modifié le 12 avril 2014 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Vidéo officielle Ferrari sur la journée d'hier : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LBRJy5x3KhQ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telkine 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Une première série : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 La breadvan s'est trainée lamentablement dans sa course au Castellet. Ferrari 250 GT Breadvan - le Castellet Tour Auto 2014 _DSC0440 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Heureusement, il y avait d'autres petites choses à observer... Ferrari California T - Le Castellet 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Et on va la mettre où la plaque d'immatriculation ? BMW i8 - Le Castellet 2014 par Ferrari-live, sur Flickr Alfa Romeo 4C - Le Castellet 2014 _DSC0127 par Ferrari-live, sur Flickr Modifié le 12 avril 2014 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Sinon, une belle journée dans l'ensemble,Malgré l'organisation affligeante à l'entrée du circuit où tous les passionnés arrivés bien avant l'heure ont trouvé portes, ou plutôt guichets volontairement clos jusqu'à midi, les obligeant à stationner en vrac sur les quelques parking alentours. Et bien sur à l'heure fatidique, très grosse pagaille.Pourquoi ne pas les avoir laissé entrer avant ???? Beaucoup de monde dans le paddock, pas toujours facile pour les photos. Des courses qui ressemblaient surtout à des processions. Un énormes par terre de Ferrari sur le parking du circuit. Beaucoup de modèles récents dont de nombreuses F12 en plaques françaises.Visiblement c'est pas la crise pour tout le monde. Étonnant. Pas vu d'autocollant ferrarista ? Modifié le 12 avril 2014 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) F-L, sympa ta photo de la breadvan, je trouve juste qu'elle manque de saturation, les couleurs font "passées". Modifié le 12 avril 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 La Breadvan s'est également trainée à l'Anneau du Rhin, c'était madame qui conduisait.Cela n'a pas empêcher de frôler la catastrophe avec une AC Cobra, j'ai cru qu'il y avait contact, a priori non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 La breadvan s'est trainée lamentablement dans sa course au Castellet. Ferrari 250 GT Breadvan - le Castellet Tour Auto 2014 _DSC0440 par Ferrari-live, sur FlickrAvec ce filé, on a au moins l'impression qu'elle file à bonne vitesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 9 permis retirés lors du Tour Auto ! :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Avec ce filé, on a au moins l'impression qu'elle file à bonne vitesse ! Merci Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Petits passages chauds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites