F131 ELP 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous, je recherche un bon carrossier pour ma belle sur la cote d'azur (proximité de Cannes). il y a une simple peinture du pare choc avant a faire.... merci d'avance pour vos conseils. bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Faut faire 200 bornes et voir rv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui carrosserie Hervé a Allauch , la ta belle sera vraiment chouchoutée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous, je recherche un bon carrossier pour ma belle sur la cote d'azur (proximité de Cannes). il y a une simple peinture du pare choc avant a faire.... merci d'avance pour vos conseils. bonne route !http://www.carrosserieherve.com/ 172 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Si vraiment ça te fait trop loin... je suis prêt à faire l'A/R pour convoyer ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Passe voir la carrosserie Jourdan à Menton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi je fais bien le trajet inverse pour amener ma F430 chez Ferrari Cannes, alors à ta place je n'hésiterai pas une seconde, ne serait-ce que pour les conseil que va t'apporter Hervé sur ton auto. Au delà d'avoir un travail réalisé à la perfection (j'en parle longuement sur mon post de présentation), tu vas découvrir une carrosserie, une approche et des autos que tu ne seras pas prêt d'oublier.Et en plus tu es encore dans l'année ou Marseille est la capitale européenne de la Culture, de quoi allier l'utile et l'agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Passe voir la carrosserie Jourdan à Menton En effet, bon conseil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess06 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi qui suis passionnée et fidèle à la marque, je vais à la carrosserie ART DECO KOLORS à Pégomas à chaque éraflure. Son professionnalisme et la beauté de sa carrosserie sont à la hauteur de sa discrétion. Je pense qu'il est depuis 6 ans au moins, le carrossier officiel de la concession FERRARI cannes et de BENTLEY et ROLLS cannes. Il a toujours des véhicules de prestige dans la carrosserie. je te donne son téléphone 04.93.93.56.98 et surtout regarde sur la vidéo de la carrosserie . Moi j'en suis très satisfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Moi qui suis passionnée et fidèle à la marque, je vais à la carrosserie ART DECO KOLORS à Pégomas à chaque éraflure. Son professionnalisme et la beauté de sa carrosserie sont à la hauteur de sa discrétion. Je pense qu'il est depuis 6 ans au moins, le carrossier officiel de la concession FERRARI cannes et de BENTLEY et ROLLS cannes. Il a toujours des véhicules de prestige dans la carrosserie. je te donne son téléphone 04.93.93.56.98 et surtout regarde sur la vidéo de la carrosserie . Moi j'en suis très satisfaite ! Bonjour Jess , et bienvenue sur Ferrarista . http://www.artdeco-kolors.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour Jess , et bienvenue sur Ferrarista . http://www.artdeco-kolors.com/Bienvenue !C est toi ?Jourdain a menton a fait une mini moke pour un ami. Intérieur/extérieur ... Une œuvre d art ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F131 ELP 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci pour vos réponses et conseils. je me rend chez Art Deco Kolors car il est tout prêt de chez moi. je vous donnerai mon avis par la suite. bonne route a tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites