0
F131 ELP

Carrosserie Sur La Côte D'azur ?

Messages recommandés

F131 ELP

Bonjour à tous,

je recherche un bon carrossier pour ma belle sur la cote d'azur (proximité de Cannes).

il y a une simple peinture du pare choc avant a faire....

merci d'avance pour vos conseils.

bonne route !

bernard

Bonjour à tous, je recherche un bon carrossier pour ma belle sur la cote d'azur (proximité de Cannes). il y a une simple peinture du pare choc avant a faire.... merci d'avance pour vos conseils. bonne route !

http://www.carrosserieherve.com/

172 kms ;)

Exode

Moi je fais bien le trajet inverse pour amener ma F430 chez Ferrari Cannes, alors à ta place je n'hésiterai pas une seconde, ne serait-ce que pour les conseil que va t'apporter Hervé sur ton auto.

Au delà d'avoir un travail réalisé à la perfection (j'en parle longuement sur mon post de présentation), tu vas découvrir une carrosserie, une approche et des autos que tu ne seras pas prêt d'oublier.

Et en plus tu es encore dans l'année ou Marseille est la capitale européenne de la Culture, de quoi allier l'utile et l'agréable ;)

jess06

Moi qui suis passionnée et fidèle à la marque, je vais à la carrosserie ART DECO KOLORS à Pégomas à chaque éraflure. Son professionnalisme et la beauté de sa carrosserie sont à la hauteur de sa discrétion. Je pense qu'il est depuis 6 ans au moins, le carrossier officiel de la concession FERRARI cannes et de BENTLEY et ROLLS cannes. Il a toujours des véhicules de prestige dans la carrosserie. je te donne son téléphone 04.93.93.56.98 et surtout regarde sur la vidéo de la carrosserie

. Moi j'en suis très satisfaite ! :)

bernard

Moi qui suis passionnée et fidèle à la marque, je vais à la carrosserie ART DECO KOLORS à Pégomas à chaque éraflure. Son professionnalisme et la beauté de sa carrosserie sont à la hauteur de sa discrétion. Je pense qu'il est depuis 6 ans au moins, le carrossier officiel de la concession FERRARI cannes et de BENTLEY et ROLLS cannes. Il a toujours des véhicules de prestige dans la carrosserie. je te donne son téléphone 04.93.93.56.98 et surtout regarde sur la vidéo de la carrosserie

. Moi j'en suis très satisfaite ! :)

Bonjour Jess , et bienvenue sur Ferrarista . ;)

http://www.artdeco-kolors.com/

F131 ELP

Merci pour vos réponses et conseils. je me rend chez Art Deco Kolors car il est tout prêt de chez moi.

je vous donnerai mon avis par la suite.

bonne route a tous !