lebourru 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir à tous!Un petit post pour vous indiquer que la 2éme Édition de la Creusekistan Classic à été programmé pour le 28 et 29 juin 2014.Vous pouvez retrouver toute les informations sur www.creusekistan.fr le site de la province libre du même nom, citué dans la Creuse (23)!Vous remarquerez que c'est un site plein d'humour à l'image de l'émission tv Groland! Il ont fait une première Classic très réussite cette année et dont certaine personnalité ont assisté.Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook avec des photos de la précédente édition. Je fais juste cette petite pub car je suis d'origine Creusoise et que j'espère bien participer un jour à cette Classic avec MA Ferrari... mais pour le moment, je vous lis et je me renseigne avant de faire le grand pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas loin pour moi je vais réfléchir à la chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noé23 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bjr, je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours. Je connais tres bien les organisateurs qui sont des passionnés de bonne bouffe et de belles voitures. C'est d'ailleur le theme de ce rallye auquel je n'ai pas pu participer car c'est sur deux jours et je bosse le samedi. Vous pouvez adherer au Creuskistan pour les encourrager. Je suis d'aubusson (23) et devrais acquerir une 308 GTS en debut d'année. J'aimerais ouvrir une discussion sur cette auto que visiblement certain membres connaissent mais sais pas comment faire ? Quequ'un peut m'aider Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites