stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour je viens de voir sur le blog d'un des membres du site ce garage Juan auto cannes 06250 mougins Qui connaît ce garage ? Avez vous des retours ? Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 salut qui est ce membre qui a des infos , donne un lien ?? je connais ce pro , mon ancienne ferrari a eu son entretien chez eux c est un garage familliale de passionnés pere et fils mais apres pour le reste en MP merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut je t'ai envoyè un mp mais tu dois être bloqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 lire sur le forum -> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3051-deux-jours-à-maranello-modene/?p=118959 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites