l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour à tous,Je me presente, Martial, demeurant dans la region parisienne.Je viens de faire l'acquisition d'une Ferrari 348 ts de 1991, 97000kms.Je suis très heureux de ma "féfé", et elle me le rend bien.j'espère participer à de nombreuses sorties pour partager et échanger notre passion qui est le rêve de tout les enfants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue à toi, et comme je suis le premier, dépèche toi vite de poster des photos sinon ça ira mal pour toi -) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 J'arrive pas à mettre de photo via mon téléphone. :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 J'arrive pas à mettre de photo via mon téléphone. :-(Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Je crois que tu peux trouver de l'aide pour l'insertion des photos , sur ce post : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/45-comment-ins%C3%A9rer-vos-photos-et-vid%C3%A9os-dans-vos-r%C3%A9ponses/?hl=afficher#entry177 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue à toi mais on aimerai bien voir ta 348 en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Quand je serai chez moi je le ferai de mon ordi, ca sera mieux je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu peux mettre les photos en les mettant dans tes messages comme pièces jointes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 bienvenue et félicitation..... Concernant les photos , rassure toi.... :) J'ai mis très longtemps avant de poster @+++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenu à toi Bon choix pour la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Effectivement, très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue à toi et à ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci de cette accueil! Je vais mettre quelques photos cette fois ci ca devrai marcher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue à toi, alpiniste du 91. Ah la 348... Quel look et quelle ligne délicieuse !Pour les photos, ne te laisse pas faire par les impatients, profite de ta belle, moi j'attendrai P.S : ils m'ont fait le même coup quand je me suis inscrit Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 l'intérieur nettoyé à fond, protection du cuir, réfection des plastiques qui se désagrège, nettoyage des moquettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 J'aime bien les écussons de petite taille( j'ai les mêmes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Jantes sablées, apprêtées en époxy et repeintes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Grosse rénovation Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Voilà une fois lustré, les roues remontées et toute le reste asticoté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Grosse rénovation Bravo Ca en avait besoin, les jantes commençais à se piquer légèrement alors comme j'ai mis 4 pneus neuf j'en ai profité pour les refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A110 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue l'Alpiniste ! ton pseudo a t-il un rapport avec le mien ...? Belle 348 en tous les cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 belle voiture et profite bien de ta belle , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue a toi et ta 348Tres belle voiture felicitationsDans quel coin du 91 es-tu ?Nous sommes tres nombreux dans l'essonne !!!Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 une 348ts de plus,félicitation et bien venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Tiens, la lame horizontale sous le spoiler… il y en a peu !!! Après, en bas noir et avec les yeux jaunes… Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites