0
Ben86

Ferrari 328 GTB et échappement inox

Messages recommandés

D@vid

bein ecoute d@vid il y a deja un inox quiksilver neuf sur la 308 à 1500 e j'allais pas en mettre deux ;)

Oui . :P

En fait la question était, pourquoi avoir monté l'un plus que l'autre ?

kitcar

j avais acheté un lot , j ai monté le quiksilver en premier et j'ai adoré!!!! l orbisound je l ai pas monté car j avais vue une video sur le topic de eric340r car il en a un orbisound aussi il chantait bien aussi

j'ai preferé monté le quiksilver en premier car je ne connaissais pas sa sonoritée ;) et resultat j'ai ete comblé egalement :)

kitcar

bein c est pour ça que j'ai laissé le quicksilver car lui aussi chantait à merveille et les tunnels hummmmmmm 8)

Pascal328GTB

bein c est pour ça que j'ai laissé le quicksilver car lui aussi chantait à merveille et les tunnels hummmmmmm 8)

David il prend tout en double comme ça il est sur d avoir la bonne pièce  ;D

Cédric

J'hésite vraiment entré le QuickSilver et le tubi pour ma 328. Lequel me conseillez vous?

Perso j'aime bien les sons typés anciennes à carbu et faut que ça gueule!!!

Alors je commande lequel???

Pascal328GTB

J'hésite vraiment entré le QuickSilver et le tubi pour ma 328. Lequel me conseillez vous?

Alors je commande lequel???

D origine ^-^

STRADALE31

>:D Oui mais..... tu est d'origine.... personnalisé coquin!!!... ;) ;)

Alain

Pascal328GTB

>:D Oui mais..... tu est d'origine.... personnalisé coquin!!!... ;) ;)

Alain

8)  et c est nickel  :-*

Cédric

Yesssssssss j'ai un Orbisoud!!!! Merci à Kitcar qui m'a vendu le siens! Je vous poste une photo d'ici demain et suis heureux une fois de plus d'avoir fait la connaissance d'un membre du forum super sympa! Je pense qu'on aurait pu discuter tout l'apres près midi!!! Et puis ça m'a fait une jolie balade de ... 700 kms!!!  :P mais en MINI Cooper S Cabrio et décapote  ;D

Cédric

Yesssssssss j'ai un Orbisoud!!!! Merci à Kitcar qui m'a vendu le siens! Je vous poste une photo d'ici demain et suis heureux une fois de plus d'avoir fait la connaissance d'un membre du forum super sympa! Je pense qu'on aurait pu discuter tout l'apres près midi!!! Et puis ça m'a fait une jolie balade de ... 700 kms!!!  :P mais en MINI Cooper S Cabrio et décapote  ;D

kitcar

il est vrai que cédric est une personne fort sympathique , heureux d avoir fait ta connaissance :) post la photo ;D

Cédric

Salut les amis,

Voici quelques images de mon week end "Pot Inox".

Donc départ hier matin à 08h00 pour Saint Etienne, au total près de 350 kms aller simple. Arrivée à 11h30 en roulant tranquilement, je rencontre David "Kitcar" qui arrive au volant de sa ...Clio!!! bon ben la 355 ce sera pour une prochaine fois, la faute à un petit pépin de radiateur. Après un kébab et une pizza (on ne se prend pas la tête entre Ferraristes) nous sommes allés chez lui pour chercher le pot inox Orbisoud.

Voici une petite photo du chargement du pot Orbisoud dans ma MINI Cabrio... donc on se marre bien comme vous le constatez. Inutile de vous dire que le courant est juste super bien passé entre David et moi! Vraiment depuis que je suis sur ce forum, je n'ai rencontré que des types sympas!!!

Ensuite après un café et la promesse de nous revoir vite, retour pour la Suisse et hop re-350 kms au soleil et cheveux au vent, avec le dernier album de Marcus Miller à donf'. Arrivée en Suisse, crevé après en plus un repas entre amis le soir, je me suis couché totalement naze!

Dimanche après midi, on commence les travaux de nettoyage du pot pour le finir à la laine d'acier et produit pour l'inox (Miror).

post-1244-13610119016309_thumb.jpg

post-1244-13610119017496_thumb.jpg

post-1244-13610119018198_thumb.jpg

Cédric

et voilà le résultat...

il brille de mille feux!!!

Reste plus qu'à le monter sur la 328, faire une vidéo, la mettre en ligne et ameuter tous les potes de Ferrarista.fr pour venir vous prosterner devant le son de ma 328  :P

post-1244-13610119018872_thumb.jpg

post-1244-13610119019423_thumb.jpg

kitcar

ouhhhh qu'il a bien travaillé ;D sympas la photo enorme  :D on est des vrais enfants :)

encore une fois milles excuses car j'aurais voulu te faire faire un tour de 355 mais j'ai mon radiateur d'eau qui a percé en levant l auto sur le pont elevateur (maladie sur la 355) :-\

je reçois le radiateur demain tu viens quand tu veux :D

330P4

Cédric, avec l'Orbisound, tu ne seras pas déçu, pour gueuler, ça gueule bien, j'en ai un sur la mienne  :))

Cédric

Cédric, avec l'Orbisound, tu ne seras pas déçu, pour gueuler, ça gueule bien, j'en ai un sur la mienne  :))

Génial!!! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. As tu des photos ou mieux une vidéo?

À plus

Cédric

cédric je te l'ai dit arffff alalala une vrai tete de mule ;D

C'est pas ma faute Monsieur.... Je suis Suisse ^-^, tu sais le pays des irréductibles helvetes  ;D , j'ai tellement hâte qu'il soit monte sur la 328!!! Je fais ch... Tout mon entourage avec cette histoire! Femme, enfant, mes collègues, amis... Bref je les saoule :))

330P4

Génial!!! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. As tu des photos ou mieux une vidéo?

À plus

Désolé, je n'ai pas de video, juste cette photo qui montre le pot en situation  ;)

(Sinon, il y a une video sur EAP tournée au C&C du 2 septembre où me voit brièvement sortir du parking, tout en douceur, mais quel joli son!)

post-806-13610119253758_thumb.jpg

Cédric

Désolé, je n'ai pas de video, juste cette photo qui montre le pot en situation  ;)

(Sinon, il y a une video sur EAP tournée au C&C du 2 septembre où me voit brièvement sortir du parking, tout en douceur, mais quel joli son!)

As tu pu réutiliser la visserie originale? Et quid des joints? Tu en as recommandés? Kitcar m'a donne une référence sur sparepart.

Enfin as tu eu des problèmes de fixation, notamment pour la hauteur du pot?

Merci 330 de ta prochaine reponse