0
yvanduplaisir

Retour

Messages recommandés

yvanduplaisir

Bonsoir à tous me revoilà sur le forum que j'ai délaissé pendant 2 semaines car je n'ai plus de voiture en ce moment ,jai mis ma 575 en depot chez Benjamin,en plus j'étais dans le sud. Me revoilà et ça me fait plaisir .bonjour à Michel ,son frere ,phil91 vincent ,bien sur à franck et à tous les autres .yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bonsoir à tous me revoilà sur le forum que j'ai délaissé pendant 2 semaines car je n'ai plus de voiture en ce moment ,jai mis ma 575 en depot chez Benjamin,en plus j'étais dans le sud. Me revoilà et ça me fait plaisir .bonjour à Michel ,son frere ,phil91 vincent ,bien sur à franck et à tous les autres .yvan

Comment ........dans le sud ....... Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Yvan,

 

Je trouvais bizarre aussi que tu ne nous aies pas fait signe à l'occasion du Téléthon ce week-end à Saint Fargeau ! ;)

 

Content de lire que tu vas bien.

 

Tu te sépares de la 575 ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

Bonjour Yvan

Comment vas tu ? Qu'est ce que tu vas racheter ?

Il va falloir que je t'appelle pour en savoir plus

Bonne journee

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir

Bonjour Franck,Philippe,erve et tous pour repondre je vend la 575 dommage car comme neuve, et la Corvette aussi . Je verrai au printemps.une 512 ..jaune. . me plairait bien ,clein d'oeil a Michel pour erve je vais a ,villeneuve les Béziers j'ai pensé a toi mais semaine tres chargée.je passe la fin d'année. la bas et je vais essayé de passer si tu es ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bonjour Franck,Philippe,erve et tous pour repondre je vend la 575 dommage car comme neuve, et la Corvette aussi . Je verrai au printemps.une 512 ..jaune. . me plairait bien ,clein d'oeil a Michel pour erve je vais a ,villeneuve les Béziers j'ai pensé a toi mais semaine tres chargée.je passe la fin d'année. la bas et je vais essayé de passer si tu es ouvert.

Fermé du 27 au 5/01 tu passes av ou après comme tu veux

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0