yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir à tous me revoilà sur le forum que j'ai délaissé pendant 2 semaines car je n'ai plus de voiture en ce moment ,jai mis ma 575 en depot chez Benjamin,en plus j'étais dans le sud. Me revoilà et ça me fait plaisir .bonjour à Michel ,son frere ,phil91 vincent ,bien sur à franck et à tous les autres .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous me revoilà sur le forum que j'ai délaissé pendant 2 semaines car je n'ai plus de voiture en ce moment ,jai mis ma 575 en depot chez Benjamin,en plus j'étais dans le sud. Me revoilà et ça me fait plaisir .bonjour à Michel ,son frere ,phil91 vincent ,bien sur à franck et à tous les autres .yvanComment ........dans le sud ....... Modifié le 11 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut Yvan, Je trouvais bizarre aussi que tu ne nous aies pas fait signe à l'occasion du Téléthon ce week-end à Saint Fargeau ! Content de lire que tu vas bien. Tu te sépares de la 575 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour YvanComment vas tu ? Qu'est ce que tu vas racheter ?Il va falloir que je t'appelle pour en savoir plusBonne journeePhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour Franck,Philippe,erve et tous pour repondre je vend la 575 dommage car comme neuve, et la Corvette aussi . Je verrai au printemps.une 512 ..jaune. . me plairait bien ,clein d'oeil a Michel pour erve je vais a ,villeneuve les Béziers j'ai pensé a toi mais semaine tres chargée.je passe la fin d'année. la bas et je vais essayé de passer si tu es ouvert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour Franck,Philippe,erve et tous pour repondre je vend la 575 dommage car comme neuve, et la Corvette aussi . Je verrai au printemps.une 512 ..jaune. . me plairait bien ,clein d'oeil a Michel pour erve je vais a ,villeneuve les Béziers j'ai pensé a toi mais semaine tres chargée.je passe la fin d'année. la bas et je vais essayé de passer si tu es ouvert.Fermé du 27 au 5/01 tu passes av ou après comme tu veux Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites