AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Un jeune de 21 ans conduisait une Ferrari 458 blanche au coeur de Genève, s’amusant à « faire de grosses accélérations » selon des témoins à perdu le contrôle... Modifié le 14 décembre 2013 par AmazingSound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas vraiment le genre de sujet que nous affectionons ici, ça a du t'échapper !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmazingSound 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Entre le fait d'informer et d’affectionner, il y a un monde... Mais si il dérange supprimé le pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas vraiment le genre de sujet que nous affectionons ici, ça a du t'échapper !!! +1 Et heureusement pas encore de rubrique " Faits divers " sur le forum de Ferrarista . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Pas vraiment le genre de sujet que nous affectionons ici, ça a du t'échapper !!! D'accord , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Je ferme le sujet car effectivement, les faits divers sur les Ferrari accidentées ne sont pas notre tasse de thé. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites