Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette très belle Ferrari 458 Italia !J'aime beaucoup les options retenues. Si j'ai bien compris, tu l'as achetée neuve. Quand l'as-tu réceptionnée et quel délai as-tu attendu depuis la commande ?Pourrais-tu nous préciser ton département dans ton profil pour de futures sorties ? Pour l'abonnement, le lien avec le profil s'effectue manuellement. C'est réglé.Merci pour tes contributions au site ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Quelle belle voiture !!! FelicitationsTres bon gout.Merci Félicitations , superbe cette 458Merci à toi Bienvenue sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette très belle Ferrari 458 Italia !J'aime beaucoup les options retenues. Si j'ai bien compris, tu l'as achetée neuve. Quand l'as-tu réceptionnée et quel délai as-tu attendu depuis la commande ?Pourrais-tu nous préciser ton département dans ton profil pour de futures sorties ? Pour l'abonnement, le lien avec le profil s'effectue manuellement. C'est réglé.Merci pour tes contributions au site ! Merci de ton accueil.Je suis en région parisienne.Je l'ai réceptionnée en concession le 31/10, elle est de 2012, 3000 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Les couleurs : perfectintérieur : perfect et en plus c'est une 458 j'adore ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 J'adore le compte-tours jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu l'as achetée chez Modena Motors à Mulhouse, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu l'as achetée chez Modena Motors à Mulhouse, non?Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Merci à toi Merci de ton accueil.Je suis en région parisienne.Je l'ai réceptionnée en concession le 31/10, elle est de 2012, 3000 km Félicitation, elle est superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta splendide 458 Italia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Bravo très belle configuration superbe voiture bien venu dans le monde du petit cheval ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Félicitation, elle est superbe!Merci Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta splendide 458 Italia . merci à toi Bravo très belle configuration superbe voiture bien venu dans le monde du petit cheval !merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Welcome 458 et félicitations pour ce redoutable chef-d'oeuvre si captivant tant extérieurement qu'intérieurement.Je te souhaite de bien longs kilomètres de bonheur intense Beau parcours automobilistique. J'ai également connu le plaisir d'une e46 M3 avec échappement Hartge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Welcome 458 et félicitations pour ce redoutable chef-d'oeuvre si captivant tant extérieurement qu'intérieurement.Je te souhaite de bien longs kilomètres de bonheur intense Beau parcours automobilistique. J'ai également connu le plaisir d'une e46 M3 avec échappement Hartge Merci à toi toutes ces sportives m'ont laissé d'excellents souvenirs.La M3E46 était redoutable avec des PSS 10 des AP Racing aux 4 coins suspensions et jantes de CSL, échappement Eisenmann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 La GT3 m'a aussi laissé d'excellents souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Félicitation et Bienvenue sur ce forum. Très belle auto et très beau parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Félicitation et Bienvenue sur ce forum. Très belle auto et très beau parcours Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Waouh, presque le même parcours auto que moi sauf que je m'arrête à la 205 GTI 1.9!!!Plus sérieusement, très belle cette 458, et l'intérieur est à tomber! Alcantara, carbone, surpiqures,.... Bravo j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 superbe parcours et un point d'orgue de tres bon gout. Alors au volant, par rapport par ex a ton ex GT3, ca donne quoi?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 superbe parcours et un point d'orgue de tres bon gout. Alors au volant, par rapport par ex a ton ex GT3, ca donne quoi?? Merci Henri Pour répondre à ta question : les points forts de la GT3 : fiabilité à toute épreuve (un ami l'a acheté neuve en 2007 fait pour moitié du circuit et sa GT3 a maintenant plus de 180.000 km !!!) les pneus pilotsportcup au grip phénoménal sur le sec, la motricité exceptionnelle, un entretien peu coûteux. les points faibles de la GT3 : le 3,6l manque de couple, le comportement malgré tout est délicat les points forts de la 458 : un V8 4,5l de folie prenant 9000 tr/mn, une boite double embrayage 7 vitesses exceptionnelle, une direction chirurgicale, une suspension remarquable, une finition enfin digne des meilleures, de splendides sièges baquets . C'est une des meilleures sportives que j'ai eu l'occasion d'essayer les points faibles de la 458 : un prix d'achat élevé, des options nombreuses et coûteuses, une décote importante, un entretien coûteux ( même si gratuit pendant 7 ans), les freins carbone-céramique coûteux à remplacer, pas encore beaucoup de recul quant à la fiabilité, les commandes groupées sur le volant peu pratiques (clignotants, feux de route, essuie-glaces).PS : Dommage qu'il n'y ait pas de pzerocorsa disponibles pour la 458, les supersport et les pzero sont bons mais le châssis de la 458 mérite mieux !(c'est vrai qu'il y a maintenant la Speciale...) Conclusion : si on fait abstraction du coût qui peut faire réfléchir, la 458 est exceptionnelle et c'est une des meilleures sportives actuelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 bienvenue et bravo très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 bienvenue et bravo très belle 458Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valores74 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 je suis en train de vendre mon R8 V10 SPYDER pour une 458 , j ai eu comme toi un GT3 , 997 GT3 RS MK2 , je n ai pas été fan de la boite méca , alors avec un peux de recul , que dire sur cette 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 la boite méca des 997 GT3 est quand même exceptionnelle pour une boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Après 2 mois et 2000 km parcourus, je suis toujours aussi émerveillé par la 458 !La finition est enfin au niveau de la concurrence allemande la boîte une des toutes meilleures et le moteur est à la fois coupleux et grimpe avec allégresse jusqu'à 9000 tr/mn.Ferrari à progressé de manière spectaculaire !C'est assez incroyable !Fini les errements du passé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Voici une photo récente de Franck : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites