458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Tu dois plus dormir!!!Ca va passer vite : beaucoup de taf, donc pas de soucis de sommeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Yes ça approche alors youpi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Bravo pour cette 458 speciale 458, quel chance tu as de pouvoir t'offrir cette pure merveille neuve un futur collector qui restera un rêve pour moi j'en ai bien peur quand je vois les prix de l'Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 youpi !Désolé 458, je n'avais pas vu ce sujet et je t'ai envoyé un message dans ce sens ! Pour aire suite à mon message, celle que j'ai vu, avait l'option tout carbone ! MAGNIFIQUE ! Tu vas vraiment te faire plaisir ! ENORME ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Belle machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Une tuerie ta Speciale !!!! Tu dois être comme un fou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Tu dois être comme un fou... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Terribles ces photos Modifié le 29 juin 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 oui, sympa d'avoir des photos de son "bébé" elle doit être un peu fragile au niveau des ailes, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Merci les amis ! Je commence à ne plus tenir en place ! C'est sympa les photos que Ferrari envoie aux futurs propriétaires ! Ffredd : tu étais dans quel état avant la livraison de ta Scuderia ? Modifié le 29 juin 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Merci les amis !Je commence à ne plus tenir en place !C'est sympa les photos que Ferrari envoie aux futurs propriétaires !Ffredd : tu étais dans quel état avant la livraison de ta Scuderia ? Je pense que tu en as une petite idée en ce moment et je suis très sincèrement heureux pour toi 458, c'est unique (et une chance) dans une vie d'amateur de voitures de sport... Merci de partager cela avec nous ! Pour les photos faites lors de la construction et de l'assemblage moteur/boite, j'avais reçu un book en cuir dit VIP et une miniature de ma voiture en sus, j'espère que ça n'a pas changé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Je pense que tu en as une petite idée en ce moment et je suis très sincèrement heureux pour toi 458, c'est unique (et une chance) dans une vie d'amateur de voitures de sport... Merci de partager cela avec nous ! Pour les photos faites lors de la construction et de l'assemblage moteur/boite, j'avais reçu un book en cuir dit VIP et une miniature de ma voiture en sus, j'espère que ça n'a pas changé...Merci à toi Oui, le book et la miniature sont toujours d'actualité. La livraison d'un rêve de gosse est toujours un moment exaltant mais quand en plus c'est une Ferrari qui plus est une version ultime, l'émotion est à son comble. A bientôt j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Le rdv est déjà pris et tu sais où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Classe, à ta place, je compterais non pas les jours mais les minutes Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Purée vous avez des photos de votre auto sur la chaine de montage ? c'est sérieux ? J'ai rien eu du tout pour ma Speciale perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Purée vous avez des photos de votre auto sur la chaine de montage ? c'est sérieux ? J'ai rien eu du tout pour ma Speciale perso. Tu rigoles ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Purée vous avez des photos de votre auto sur la chaine de montage ? c'est sérieux ? J'ai rien eu du tout pour ma Speciale perso.Oui, sérieux Jeap : ils te les ont pas envoyées chez Pozzi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Classe, à ta place, je compterais non pas les jours mais les minutes On en discute vendredi : moi de la livraison, toi de ton essai au Céram Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Purée vous avez des photos de votre auto sur la chaine de montage ? c'est sérieux ? J'ai rien eu du tout pour ma Speciale perso. Pour la tienne c'est normal, ils n'arrivent pas à prendre les Giallo en photos, elles sont tellement rayonnantes que les photos sont blanches ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Non, vraiment. Je n'ai rien eu et ils ne m'ont pas dit pas un moi à propos de photo... J'ai déjà eu la miniature de mon auto avec 1 an de retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites