458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Jeap, (le) 30 Juin 2015 - 09:22, a écrit :Non, vraiment. Je n'ai rien eu et ils ne m'ont pas dit pas un moi à propos de photo...J'ai déjà eu la miniature de mon auto avec 1 an de retard...pas cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Non, vraiment. Je n'ai rien eu et ils ne m'ont pas dit pas un moi à propos de photo...J'ai déjà eu la miniature de mon auto avec 1 an de retard...Tu n'es pas un assez bon client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Moi pareil j'ai eu la miniatureMais aucune photo, on m'a pas parlé du book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Ça doit être lié à la couleur de nos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Tu n'es pas un assez bon client C'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 C'est ça avec le Giallo on y a pas droit C'est pas grave on a la plus belle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux suivre la construction de ton auto en photo sur le site Ferrari, en revanche Il me semble que le bouquin est en option ! Sur la 430 tout comme Fred on a eu un bouquin en cuir avec un badge VIP et les photos de l'auto à toutes les étapes de sa construction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Une option à 10000.Ils sont forts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux suivre la construction de ton auto en photo sur le site Ferrari, en revanche Il me semble que le bouquin est en option !Sur la 430 tout comme Fred on a eu un bouquin en cuir avec un badge VIP et les photos de l'auto à toutes les étapes de sa construction. Je n'ai rien payé de plus pour l'avoir, d'autant que j'ai appris plutôt tardivement son existence...à la livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci les amis !Je commence à ne plus tenir en place !C'est sympa les photos que Ferrari envoie aux futurs propriétaires !Ffredd : tu étais dans quel état avant la livraison de ta Scuderia ?Tiens bon... surement demain ! Heureux pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Je vais devoir être un peu plus patient que prévu :Ma Speciale n'est pas encore arrivée à la concession.La livraison semble être reportée au 10/07. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Arhhh c'est pas cool ça. Courage ça va vite passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Arhhh c'est pas cool ça. Courage ça va vite passer Merci Steph, Ah ces Italiens ! Ils savent faire de super-sportives mais pour le respect des plannings.....c'est une autre paire de manches Modifié le 2 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Je vais devoir être un peu plus patient que prévu :Ma Speciale n'est pas encore arrivée à la concession.La livraison semble être reportée au 10/07. Ca va le faire 458 ! L'attente (pas trop longue quand même - tu imagines, j'ai attendu plus de 2 ans, c'était le tarif de l'époque...) fait aussi partie du plaisir.... Modifié le 3 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Steph,Ah ces Italiens !Ils savent faire de super-sportives mais pour le respect des plannings.....c'est une autre paire de manches Bon courage 458 ! J'imagine trop l'impatience car, ça n'est pas ma qualité première Peut être aussi, c'est un problème de transport, simplement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci FFredd et bidouf Encore 1 semaine, ça va vite passer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Confirmation de la concession :Elle arrive mardi 7/7 et je vais la chercher samedi 11/7Youpi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Parfait,on t attend au Castellet le 23 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Parfait,on t attend au Castellet le 23 !Et pour ceux qui n'iront pas au Castellet le 23...des photos et des photos de ta Spéciale. Bon courage pour l'attente 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Promis !Premières photos samedi prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Promis !Premières photos samedi prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu vas au Castellet le 23 Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu vas au Castellet le 23 Philippe ?Je ne pense pas même si Alain m'y incite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour te faire patienterTu as fait le bon choix avec la Speciale ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites