458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Lorsque j'ai essayé la Spéciale elle avait 31.000 km et le freinage était tip top !Le freinage est le même que pour la 488.Le son peut être amélioré mais il reste à la Scuderia la violence de la superfast2 et le côté plus bestial du comportement.Speciale ou Scuderia la philosophe est proche, à la différence de la 488.Des futurs collector ! Modifié le 5 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Lorsque j'ai essayé la Spéciale elle avait 31.000 km et le freinage était tip top !Le freinage est le même que pour la 488.Le son peut être amélioré mais il reste à la Scuderia la violence de la superfast2 et le côté plus bestial du comportement.Speciale ou Scuderia la philosophe est proche, à la différence de la 488.Des futurs collector ! Très certainement il n'est pas mauvais mais loin d'être tip top comme l'ont dit honnêtement certains proprios de Speciale...Je ne comprends toujours pas Ferrari qui se manquent souvent au chapitres des freins de ses autos Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Hate de voir les photos! je suis le topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 458, nous sommes CREDI !! Encore 2 dodos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 La Speciale est arrivée hier en concession. Elle a obtenu son immatriculation, elle est assurée.....Elle va être bichonnée, pose des plaques. Je la récupère samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Beau week-end en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Beau week-end en perspective Je pense aussi Je te ferai un compte-rendu détaillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Profite bien de ces premiers instants magiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 La Speciale est arrivée hier en concession.Elle a obtenu son immatriculation, elle est assurée.....Elle va être bichonnée, pose des plaques.Je la récupère samedi matin Oh ooh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Profite bien de ces premiers instants magiques Merci Armen ! La livraison d'une voiture neuve, c'est en soi un évènement. Mais la livraison d'une Ferrari, c'est un moment inoubliable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 La livraison d'une voiture neuve, c'est en soi un évènement.Mais la livraison d'une Ferrari, c'est un moment inoubliable ! Félicitations ! N'oublie pas de nous prendre beaucoup de photos de cet événement exceptionnel.On veut tout savoir comme si on y était ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Félicitations ! N'oublie pas de nous prendre beaucoup de photos de cet événement exceptionnel. On veut tout savoir comme si on y était ! Promis ! :) Modifié le 8 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Comme le disait Armen , profite bien des premiers instants magiques ,Et profite également bien de ces derniers instants qui séparent le rêve de la réalitéLe plaisir de la découverte étant certainement proportionnel , voir inversement proportionnel à l'attente En tout cas , il fait plaisir à lire , plaisir à lire le déroulé de cette attenteEt on aimerait être présent pour partager cet instant magique de découverte Même si un peu d'intimité Semble plus adaptéeA cette rencontre entre vous deux , l'homme et la machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Félicitations ! N'oublie pas de nous prendre beaucoup de photos de cet événement exceptionnel.On veut tout savoir comme si on y était ! + 1Des journées comme il y en a peu dans une vie. Profites en bien Modifié le 9 juillet 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Rassurez-moi les gars ! Nous sommes bien d'accord qu'il y a des choses nettement plus importantes dans la vie que la livraison d'un tas de tôle et de caoutchouc ?Cela dit profite bien de ce moment quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Si ! La naissance de sa Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Rassurez-moi les gars ! Nous sommes bien d'accord qu'il y a des choses nettement plus importantes dans la vie que la livraison d'un tas de tôle et de caoutchouc ?Cela dit profite bien de ce moment quand même Il fallait lire dans une vie de passionné d'automobile ! Ca t'empêche pas d'avoir une vie à côté Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Loucho57, (le) 09 Juil 2015 - 07:07, a écrit :+ 1Des journées comme il y en a peu dans une vie. Profites en bien Merci Loucho ea32, (le) 09 Juil 2015 - 08:38, a écrit :Rassurez-moi les gars ! Nous sommes bien d'accord qu'il y a des choses nettement plus importantes dans la vie que la livraison d'un tas de tôle et de caoutchouc ?Cela dit profite bien de ce moment quand même C'est être dans l'émotionnel que de mettre beaucoup d'argent dans un "tas de tôle et de caoutchouc" : une majorité d'individus achèteraient à ce prix une maison toute équipée et une voiture familiale.C'est pour beaucoup un rêve, l'investissement financier principal de leur vie.Avec l'émotionnel et, dans ce cas le passionnel, nous avons une vision des "choses importantes" propres à chacun.L'existence humaine est courte : il n'y a pas de raison de se priver de réaliser ses rêves (d'enfant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Loucho C'est être dans l'émotionnel que de mettre beaucoup d'argent dans un "tas de tôle et de caoutchouc" : une majorité d'individus achèteraient à ce prix une maison toute équipée et une voiture familiale.C'est pour beaucoup un rêve, l'investissement financier principal de leur vie.Avec l'émotionnel et, dans ce cas le passionnel, nous avons une vision des "choses importantes" propres à chacun.L'existence humaine est courte : il n'y a pas de raison de se priver de réaliser ses rêves (d'enfant). "Never regret anything that makes you smile" James Dean Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Loucho C'est être dans l'émotionnel que de mettre beaucoup d'argent dans un "tas de tôle et de caoutchouc" : une majorité d'individus achèteraient à ce prix une maison toute équipée et une voiture familiale.C'est pour beaucoup un rêve, l'investissement financier principal de leur vie.Avec l'émotionnel et, dans ce cas le passionnel, nous avons une vision des "choses importantes" propres à chacun.L'existence humaine est courte : il n'y a pas de raison de se priver de réaliser ses rêves (d'enfant). tout à fait d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Comme le disait Armen , profite bien des premiers instants magiques , Et profite également bien de ces derniers instants qui séparent le rêve de la réalité Le plaisir de la découverte étant certainement proportionnel , voir inversement proportionnel à l'attente En tout cas , il fait plaisir à lire , plaisir à lire le déroulé de cette attente Et on aimerait être présent pour partager cet instant magique de découverte Même si un peu d'intimité Semble plus adaptée A cette rencontre entre vous deux , l'homme et la machine Je ferais mon possible pour vous faire partager cette rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Philippe,je pense que tu dois etre sur l adrénaline en ce moment;plus besoin de dormir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Philippe,je pense que tu dois etre sur l adrénaline en ce moment;plus besoin de dormir !Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Afin de te faire patienter : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Afin de te faire patienter : Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites