dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Enjoy... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Enjoy... Merci Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 L aire de livraison Pozzi, c est pas vraiment ça... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 L aire de livraison Pozzi, c est pas vraiment ça... ! C'est l'aire pour les livraisons des fournisseurs, non ? Pour décharger l'huile, les filtres et autres pièces détachées c'est pas terrible mais ça peut le faire !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je m'en contenterais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 458, c'est curieux la vie et ce que Ferrari est capable de faire, je ne te connais pas, mais je suis content pour toi comme si tu faisais partie de la famille ! C'est pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Tic tac tic tac tic tac Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 458, c'est curieux la vie et ce que Ferrari est capable de faire, je ne te connais pas, mais je suis content pour toi comme si tu faisais partie de la famille ! C'est pour demain Merci à toi C'est vraiment très sympa de ta part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Tic tac tic tac tic tac H-12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Un peu de lecture avant de se coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Un peu de lecture avant de se coucher Tu te fais du mal là Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Grosse pensée pour toi Philippe,profites bien de ces moments !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Grosse pensée pour toi Philippe,profites bien de ces moments !!!Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Tu te fais du mal là Un bien joli catalogue en tout cas Modifié le 10 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Dernières heures avant....... le Nirvana...... Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Dernières heures avant....... le Nirvana...... Enjoy Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Il fait dodo le 458? enfin... s'il y arrive!! Moi, à ta place, j'arriverais pas à trouver le sommeil! Enjoy et bonne livraison à toi! On attend tes belles photos..Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ça y est c'est le jour J. Profites bien de ce moment plein d'émotions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) lorenzo458, (le) 11 Juil 2015 - 00:01, a écrit : Il fait dodo le 458? enfin... s'il y arrive!! Moi, à ta place, j'arriverais pas à trouver le sommeil! Enjoy et bonne livraison à toi! On attend tes belles photos.. Félicitations! J'ai fait de beaux rêves J'en suis au petit Dej A toute ! Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 J'ai fait de beaux rêves J'en suis au petit Dej A toute ! Je sais pas pourquoi mais ça sent l'excellente journée ! Peut être le soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Je sais pas pourquoi mais ça sent l'excellente journée ! Peut être le soleil... Il fait beau !Le TGV est à l'heure,C'est partiiiiiii Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah ! Ca c'est du live comme si on y était ! Merci Philippe et excellente journée.Il y a toujours beaucoup de souvenirs qui se créent à la réception d'une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 bonne livraisonveinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah ! Ca c'est du live comme si on y était ! Merci Philippe et excellente journée.Il y a toujours beaucoup de souvenirs qui se créent à la réception d'une Ferrari.+ 1Inutile que je te souhaite une bonne journéeEt puis le Tgv devrait être à l'heure : pas de pluie, ni de vent, ni de neige, ou encore de nuages de moustiques à l'horizon bon, j'arrête je vais te porter la poisse Enjoy ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Il fait beau !Le TGV est à l'heure,C'est partiiiiiii Euh...En parlant d'être à l'heure, tu n'as pas oublié ton Coyote pour le retour j'espère... Parce qu'avec l'euphorie, comment dire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites