458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Rencontrer 458, et ta vie de Ferrariste ne sera plus la même. En plus de ses connaissances, il y a un homme d'une extrême gentillesse et d'une grande délicatesse. C'est un très grand plaisir d'avoir pu partager avec toi : tu es aussi passionné que moi et je crois que la Speciale ne t'a pas laissé indifférent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Philippe il faudrait mettre à jour ton profil : il apparaît toujours en 458 Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Philippe il faudrait mettre à jour ton profil : il apparaît toujours en 458 ItaliaJ'aimerais bien, mais la 458 Speciale n'existe pas dans la rubrique la Ferrari que vous possédez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Philippe il faudrait mettre à jour ton profil : il apparaît toujours en 458 ItaliaMais lui c'est pas une roulade de marseillais comme toi, il s'en fou :d Modifié le 16 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Elle s'est très vite vendue sans avoir été mise en annonce.Tu sais à combien ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Mais lui c'est pas une roulade de marseillais comme toi, il s'en fou :d 1) C'est toi la roulade Chacal... 2) Je suis pas marseillais mais Aixois 3) Arrête de venir pourrir le post de 458 dolma que tu es... (cherche pas à comprendre, c'est trop High Level pour toi )4) J'envoi un MP à Franck pour qu'il rajoute la Speciale pour 458 et notre pote le Yann360. Au moins je serre pas à rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 1) C'est toi la roulade Chacal... 2) Je suis pas marseillais mais Aixois 3) Arrête de venir pourrir le post de 458 dolma que tu es... (cherche pas à comprendre, c'est trop High Level pour toi )4) J'envoi un MP à Franck pour qu'il rajoute la Speciale pour 458 et notre pote le Yann360. Au moins je serre pas à rien Leche C** :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Ça y est Stéphane mon profil est mis à jour Merci !PS : j'ai reçu ma carte grise, je suis sur un petit nuage, tout baigne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Mais ça manque de photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Ça y est Stéphane mon profil est mis à jour Merci !PS : j'ai reçu ma carte grise, je suis sur un petit nuage, tout baigne !!!Donc cette fois, tu es VRAIMENT propriétaire d'une 458 Spéciale, Philippe. Bravo et encore félicitations Vraiment très heureux pour toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Donc cette fois, tu es VRAIMENT propriétaire d'une 458 Spéciale, Philippe. Bravo et encore félicitations Vraiment très heureux pour toi !Merci beaucoup Pierre En espérant pouvoir bientôt passer à nouveau de très agréables moments en ta compagnie. Modifié le 17 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Bon les gars, vous êtes tombés amoureux ou quoi Philippe, tu sais combien ta 458 a été vendue ? Modifié le 17 juillet 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Donc cette fois, tu es VRAIMENT propriétaire d'une 458 Spéciale, Philippe. Bravo et encore félicitations Vraiment très heureux pour toi ! Oui et non Bidouf car c'est la facture qui prouve que tu es le proprio et non la CG qui n'est qu'un titre de circulation... Modifié le 17 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) On sent chez toi 458 un vrai enthousiasme, non dissimulé et naturel qui fait plaisir à voir !!! Et, je te comprends... Modifié le 17 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Entre Philippe ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai modifié le titre du sujet. Si tu veux mettre autre chose, fais moi signe!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai modifié le titre du sujet. Si tu veux mettre autre chose, fais moi signe!!Merci Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui et non Bidouf car c'est la facture qui prouve que tu es le proprio et non la CG qui n'est qu'un titre de circulation... Merci dragon, je ne savais pas et surtout, je ne pouvais pas l'imaginer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Alors Philippe, toujours perché ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Alors Philippe, toujours perché ?! :) Tournez manège !Cette 458 Speciale est une exceptionnelle machine à sensations ! Modifié le 18 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon si je dois juste mettre un bémol à ta préparation pour aller chercher ta rouge, c'est d'avoir mis une submariner au poignet qui ressemble plus à un "daily" qu'à de l'exception, en plus je suis sûr que tu as plus exclusif comme montre mais c'est juste pour te taquiner entre amateurs de belles montres...hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon si je dois juste mettre un bémol à ta préparation pour aller chercher ta rouge, c'est d'avoir mis une submariner au poignet qui ressemble plus à un "daily" qu'à de l'exception, en plus je suis sûr que tu as plus exclusif comme montre mais c'est juste pour te taquiner entre amateurs de belles montres...hihihi C'est vrai, j'aurais pu porter ma Nautilus !Je ferai des photos avec la 5712 !Promis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Ah voilà ce sera plus en "phase"! Et superbe montre la 5712 Modifié le 18 juillet 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites