LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe auto, j'adore Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 superbes leur miniatures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe auto, j'adore Merci à toi superbes leur miniatures!Oui MR et BBR font des modèles réduits de grande qualité : ce sont des marques Italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Voici celle de BBR au 1/18ème en attendant Félicitations Philippe . Vraiment belle présentation Mon rêve...pouvoir passer commande d'une Ferrari neuve et, la cerise sur le gâteau, recevoir cette reproduction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Même le monogramme "458 Spéciale" semble être le même que le VRAI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Quelle tuerie cette auto.. Une des rares Ferrari que je ne prendrai pas en rouge !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Une jaune vient de passer devant chez moi... Une réussite totale cette Speciale, et c'est dans cette couleur que je la prendrai si un jour mes moyens me le permettent.. Pas en rouge ! Quelle tuerie cette auto.. Une des rares Ferrari que je ne prendrai pas en rouge !!!tu l'as déjà dit le 6 septembre, tu te répètes PS : moi je la trouve tip-top en Rossocorsa bandes NART Modifié le 6 novembre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 :lol: Ah oui !!! En jaune.. Mammaaa miaaaaaaa !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) :lol: Ah oui !!! En jaune.. Mammaaa miaaaaaaa !! :wub: Je ne suis pas fan du jaune ( manque de profondeur de la peinture) mais le Giallo triplo strato de Jeap est magnifique ! Modifié le 6 novembre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Toujours aussi belle et impressionnante, quelque soit l'angle ! Un ravissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 La plus belle v8 de ces 10 dernières années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 La plus belle v8 de ces 10 dernières années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Une sacrée gueule! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu connais le proprio de la GTS carbu derriere ta speciale? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu connais le proprio de la GTS carbu derriere ta speciale?connais pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour l'avoir admirée ce dimanche au cc elle tue !En etant garé à deux vehicules à coté j'avais l'impression d être venu en clio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour l'avoir admirée ce dimanche au cc elle tue !En etant garé à deux vehicules à coté j'avais l'impression d être venu en clio Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 et moi j'étais à coté de stachemou...en clio également ! quelle auto ! a chaque fois que l'on pose son regard quelque part, un nouveau détail apparait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Qui a parlé de jaune ? Prise samedi dernier à Magny-Cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Qui a parlé de jaune ? Prise samedi dernier à Magny-Cours. Oh putain le rêve............... :wub: :wub: :wub: :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Avec un meilleur cadrage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Avec un meilleur cadrage :Peux-tu me dire ou tu as fait faire ta plaque d'immat avant, je dois faire la meme pour ma Hgte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites