phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Que c'est beau tout ca !! Superbe auto. Le pied Et beau recit, un regalIls sont bons les Philippe !Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Chouette compte rendu. Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Belle journée préfigurant d'autres encore! Vivement d'autres photos voir vidéo in board? ! merci en tout cas. Modifié le 12 juillet 2015 par manudodie25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Weekend exceptionnel et une très belle rencontre entre FerraristasJe vous posterai d'autres photos !Un grand merci à Pierre pour ces instants partagés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Encore une fois, félicitations pour ta Speciale, j'espère que tu vas prendre autant de plaisir à son volant que j'en prends avec la mienne Et à bientôt sur la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Weekend exceptionnel et une très belle rencontre entre FerraristasJe vous posterai d'autres photos !Un grand merci à Pierre pour ces instants partagés Je confirme Philippe, un week end inoubliable qu'on aimerait reproduire souvent. En plus tes conseils d'une grande valeur que tous ou presque, devraient écouter religieusement. Une vraie bible de la 458 Philippe ! Et de plus, c'est du concret, du réel, du vécu et toujours dit avec gentillesse, élégance et sans arrière pensée. Un vrai gentleman comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Un petit mot pour dire aussi un grand merci à Madame pour sa gentillesse et son extrême patience.Pour ceux qui sont dans la région de Paris, vous avez bien de la chance de pouvoir vous retrouver régulièrement, avec Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Quel plaisir de lire tes commentaires en récupérant cette Ferrari neuve, de voir ces photos ... et surtout de ressentir comme elle te rend heureux ! On attend la suite des photos et des sensations à son volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 BRAVO.. Profites en un max!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Je confirme Philippe, un week end inoubliable qu'on aimerait reproduire souvent. En plus tes conseils d'une grande valeur que tous ou presque, devraient écouter religieusement. Une vraie bible de la 458 Philippe ! Et de plus, c'est du concret, du réel, du vécu et toujours dit avec gentillesse, élégance et sans arrière pensée. Un vrai gentleman comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Un petit mot pour dire aussi un grand merci à Madame pour sa gentillesse et son extrême patience.Pour ceux qui sont dans la région de Paris, vous avez bien de la chance de pouvoir vous retrouver régulièrement, avec Philippe. Pierre, je suis touché !Ta sincérité en amitié t'honore.Je suis heureux d'avoir partagé avec toi et Vanessa cette merveilleuse après midi.Nos routes sont immanquablement amenées à se croiser de nouveau. Modifié le 12 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Encore une fois, félicitations pour ta Speciale, j'espère que tu vas prendre autant de plaisir à son volant que j'en prends avec la mienne Et à bientôt sur la piste Merci à toi j'espère aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Quel plaisir de lire tes commentaires en récupérant cette Ferrari neuve, de voir ces photos ... et surtout de ressentir comme elle te rend heureux ! On attend la suite des photos et des sensations à son volant.Merci Franck Promis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Quelle beauté! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 J'aime bien l'ambiance et le climat de ce forum moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Moi c'est surtout la Speciale de 458 que j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Modifié le 13 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah ça claque!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Elles sont top les photos de Bertrand, n'est-il pas Philippe ? On vient de se régaler en les regardant toutes ! Bons souvenirs ! Sauf pour ce pauvre Tryphon qui a été interdit de salle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Elles sont top les photos de Bertrand, n'est-il pas Philippe ? On vient de se régaler en les regardant toutes ! Bons souvenirs ! Sauf pour ce pauvre Tryphon qui a été interdit de salle ! Oui, Pierre elles sont très réussies !Remercie le pour moi.Mais quelle journée magnifique :) Eh oui, Tryphon semblait persona non grata Il n'y a pas plus adorable pourtant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Philippe, tu as un peu roulé en mode Race ? La sonorité est-elle plus puissante que l'Italia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Philippe, tu as un peu roulé en mode Race ? La sonorité est-elle plus puissante que l'Italia ?.Pierre, la gestion moteur est différente avec un software spécifique :Les valves s'ouvrent à plus bas régime même en Wet et en sport !Le volume sonore à l'intérieur est très présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Exact, tu m'avais déjà expliqué Philippe ! Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Exact, tu m'avais déjà expliqué Philippe ! DésoléT'inquiètes, je suis prolixe sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Superbes les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites