458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle est vraiment magnifique cette 458 speciale.... Pour l'avoir admirée au dernier cars and coffee, je peux en plus vous dire qu'il n'y pas que la voiture qui est sympa...le prioprio aussi!!! Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Modifié le 4 décembre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 L Esplanade: la cantine de 458 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 L Esplanade: la cantine de 458 :-) J'avoue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Fantastique auto.. J'en rêve !!!!!! Mais en jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Fantastique auto.. J'en rêve !!!!!! Mais en jaune !!! Olivier, je lui fais un covering jaune et le tour est joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Elle est vraiment magnifique cette 458 speciale....Pour l'avoir admirée au dernier cars and coffee, je peux en plus vous dire qu'il n'y pas que la voiture qui est sympa...le prioprio aussi!!!Sympa est un mot faible pour parler de "458". C'est quelqu'un qui vous donnerait sa veste . C'est du vécu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Olivier, je lui fais un covering jaune et le tour est joué Je lui préfère une peinture réelle ! Sympa est un mot faible pour parler de "458". C'est quelqu'un qui vous donnerait sa veste . C'est du vécu On peut donc en déduite que c'est Philippe qui t'habille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Olivier, je lui fais un covering jaune et le tour est joué Tu veux t'en séparer ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu veux t'en séparer ? Je suis en négociation avec Olivier pour la Speciale. Il me l'aurait prise depuis longtemps si elle avait été Giallo !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu veux prendre quoi après l'avoir vendue ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 une 488 jaune, qui sait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est quelqu'un qui vous donnerait sa veste Philippe,si tu permets ,je prefère que tu me donne les chaussures ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Philippe,si tu permets ,je prefère que tu me donne les chaussures ! noooooon ! pas mes Mephisto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune49 44 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour Philippe, je viens de parcourir les 32 Pages du post et que dire... Félicitations pour ces autos sublimes.Et surtout, quelle humilité et quel partage ! Merci, Je découvre une communauté forte et incroyablement accessible sur Ferrarista, cela ne fait que conforter mon choix !Bien à vous Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour Philippe, je viens de parcourir les 32 Pages du post et que dire... Félicitations pour ces autos sublimes. Et surtout, quelle humilité et quel partage ! Merci, Je découvre une communauté forte et incroyablement accessible sur Ferrarista, cela ne fait que conforter mon choix ! Bien à vous Guillaume Merci Guillaume Bienvenue à toi, ce forum est le tien. Forza Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Je suis en négociation avec Olivier pour la Speciale. Il me l'aurait prise depuis longtemps si elle avait été Giallo !!!!!!!Evident !! une 488 jaune, qui sait Un homme de goût ce Philippe! noooooon ! pas mes Mephisto cf ce que je dis juste au dessus............................. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Modifié le 23 janvier 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Jolie Merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Sur la derniere photo elle brille copieusement tu venais de passer de la cire? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai vu que tu avais été spotté dans Paris. Je n'ai pas reposté ici car ils n'enlèvent pas la plaque. Toujours aussi belle cette Speciale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Sur la derniere photo elle brille copieusement tu venais de passer de la cire? Un peu de Carnauba et ça brille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites