458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Deux autres photos de la belle Ferrari 458 Italia de 458 que j'ai prises ce matin lors du Cars'n Coffee d'EAP : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 jolies photos il n'y avait pas grand monde ...tu y vas souvent Philippe ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 jolies photos il n'y avait pas grand monde ...tu y vas souvent Philippe ?Il y avait beaucoup de monde mais les photos ont été prises en fin de matinée et la plupart des participants étaient déjà partis.Il y a une super-ambiance, tu devrais venir la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Félicitation pour cette magnifique 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 merci A bientôt sur Deauville avec Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Deauville? Quand êtes vous à Deauville avec Franck ? Je pourrais vous rejoindre éventuellement en fonction de la date et avec des amis de l'automobile club de Deauville que Franck connait bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Deauville? Quand êtes vous à Deauville avec Franck ? Je pourrais vous rejoindre éventuellement en fonction de la date et avec des amis de l'automobile club de Deauville que Franck connait bien. Souvent On a plus qu'à organiser ça avec AzScud Modifié le 10 février 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Il y avait beaucoup de monde mais les photos ont été prises en fin de matinée et la plupart des participants étaient déjà partis.Il y a une super-ambiance, tu devrais venir la prochaine fois J'ai failli venir , la prochaine fois cela tombe quand ? de mars a fin octobre c'est cuit pour moi,j'ai la saison de kart qui repart pour un tour ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 le cars and coffee se déroule le deuxième dimanche de chaque mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 c 'est pour le 9 mars alors,bon,si il y a du SOLEIL je passe Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 très belles photos et très belle auto ! Nous ferons, je crois connaissance lors du week-end "château de Chambord " . Au plaisir de se rencontrer et de voir de près cette 458 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 très belles photos et très belle auto ! Nous ferons, je crois connaissance lors du week-end "château de Chambord " . Au plaisir de se rencontrer et de voir de près cette 458 .... Merci à toi Le plaisir est partagé !Je suis sûr que nous allons passer un super week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Je suis sûr que nous allons passer un super week-end Bah non,je viens... Non,je déconne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Bah non,je viens... Non,je déconne ! Et pourquoi pas Alain ! Franck m'a dit que tu étais un passionné sympathique et je suis sûr que l'on s'entendrait très bien !Le réel est bien mieux que le virtuel.Et puis, tu va peut-être succomber pour une belle Scud donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 je suis sûr que l'on s'entendrait très bien ! J en suis certain aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Alain d'ailleurs c'est quand qu'on te voit nous sudistes ? Car on a envie de te voir et pouvoir parlé passion avec toi et sûrement passé un bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Bah,bientot j espère ! Modifié le 11 février 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ce rosso scuderia paraît très différent de celle de Christian. Je pense que la balance des blancs sur ton APn a un peu tout aplati, non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Ce rosso scuderia paraît très différent de celle de Christian. Je pense que la balance des blancs sur ton APn a un peu tout aplati, non? Oui, cette photo de Franck est plus proche de la réalité : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Elle paraît rosso corso sur cette photo. Comme quoi, fait la voir en vrai.....Ces jantes sont très fines, ça donne un visuel très chassieux et pas surchargé. C'est une option catalogue?Elle paraissent énorme en diamètre??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites