phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2011 Finalement, vu le prix excessif du poste d'orginie (becker) pour la 599 gto ( 2750 € ht non monté et sans les HP) avec en plus un gps datant de l'âge de pierre, je pense que je vais opter pour une tecnhnologie plus avancée surtout en matière de GPS. le poste CD ok mais surtout qui fait gps, qui a déjà fai t? quel modéle, marque, ref, quel prix et son avis à l'utilisation merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 prend contact avec goupy, je crois qu'il a installé quelque chose de pas mal sur sa modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 Salut Phc Pour ma part j'ai un pioneer installé par le précédent proprio: radio, CD, entrée Ipod, lecteur DVD/ CD, camera de recul et enfin un GPS plutôt convivial et tactile. Enfin cerise sur le gâteau l'écran de bonne taille est rétractable http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/overview.html En plus c'est du pioneer! Tu peux le faire installer chez un bon installateur ou si tu as des crainte vas chez Miura bd murat Paris 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 prend contact avec goupy, je crois qu'il a installé quelque chose de pas mal sur sa modena. Merci Fairline, je pense toutefois que Phc avait déjà le lien en question, mais par acquit de conscience, je le replace à nouveau ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,198.0.html ET au risque de me répéter, je suis enchanté de cette installation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 merci goupy, je n avais pas le lien jny vais de suite phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 prend contact avec goupy, je crois qu'il a installé quelque chose de pas mal sur sa modena. Merci Fairline, je pense toutefois que Phc avait déjà le lien en question, mais par acquit de conscience, je le replace à nouveau ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,198.0.html ET au risque de me répéter, je suis enchanté de cette installation ! D'ici une à deux semaine j'aurai la même chose avec caméra de recul, bluetooth, gps, enfin full quoi... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 merci goupy, je n avais pas le lien jny vais de suite phc Sorry, je croyais que tu avais vu le lien sur ton autre topic concernant la question... c'est corrigé à présent, si tu as des questions, n'hésites pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 schnitzer, sais tu comment la camera de recule est installée ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 schnitzer, sais tu comment la camera de recule est installée ? phc Je l'ai pas encore mais Goupy avait demandé si je me souviens à l'installateur de pas faire de trous dans le pare-choc...Donc c'est avec du velcro je pense que sa caméra est fixée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 schnitzer, sais tu comment la camera de recule est installée ? phc Je l'ai pas encore mais Goupy avait demandé si je me souviens à l'installateur de pas faire de trous dans le pare-choc...Donc c'est avec du velcro je pense que sa caméra est fixée... Non, pas de velcro, c'est en fait collé par un petit point de pâte spéciale collée au pistolet à chaud et la caméra est pressée directement dans la boule à chaud (plus ou moins la taille d'un chewing-gum)... l'avantage, c'est que si on donne un bout coup sec sur la caméra, la pâte se détache alors sans aucune traces, pas de dégâts au plastique de la coque inférieure... notez qu'il faut tout de même un bon coup... testé chez le placeur à Wavre. Ensuite, dans le cas de ma 360, le câble est passé par le dessus de la grille d'aération arrière et attaché le long de la carrosserie intérieure avec des colsons (les installateurs habitués savent par où passer le câble... sinon ils cherchent) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2011 je pense qu en ce qui me concerne les radars a l arrière suffiront j avais ce système d' origine sur le CL 65 AMG et le C 63 AMG et lors de mes marches arrières je regardais plus le rétro droit qui s inclinait pour ne pas frotter les jantes contre le trottoir que l écran de la camera de recul, les bip bip suffisaient phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2011 j'aimerais rebondir sur ce topic autoradio. J'ai remarqué qu'il me manquait dans ma scuderia la carte compact flash siglé ferrari pour le harman/becker cascade. J'ai le cd navigation europe mais la navigation ne fonctionne pas (c'est claire que tout l'europe sur un cd, ça risque pas d'être détaillé) Donc je suppose que les cartes se trouvait sur cette CF de 2go. Donc si qqun aurait cette CF, j'aimerais si possible en recuperer le contenu afin de recreer une carte. D'avance merci Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2011 Question pour Goupy : Je voudrais installer une caméra ou un radar de recul et, par la même occasion, un câble pour piloter mes vannes d'échappement. Sais-tu dans la modena ou est le point d'entrée du faisceau électrique pour passer du compartiment moteur à l'habitacle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2011 Question pour Goupy : Je voudrais installer une caméra ou un radar de recul et, par la même occasion, un câble pour piloter mes vannes d'échappement. Sais-tu dans la modena ou est le point d'entrée du faisceau électrique pour passer du compartiment moteur à l'habitacle ? ce schéma peut t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites