Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Ce n'est pas une caisse, Titof, c'est une Ferrari 458 tout de même! . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 34 minutes, camille a dit : des abrutis il y en a partout même à Monaco, mais cuila c'est un champion hors catégorie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : des abrutis il y en a partout même à Monaco, mais cuila c'est un champion hors catégorie. Oui il l'a meme dit c'est une champion de Formule 2!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : des abrutis il y en a partout même à Monaco, mais cuila c'est un champion hors catégorie. Oui il l'a meme dit c'est une champion de Formule 2!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 désolé on peut pas supprimer ses messages j'ai eu un bug... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 1 heure, Titof a dit : Elle est en vente où cette caisse que je lui pose la même question par mail et lui dire que finalement tu la prends pas car elle a pas les harnais .. bah ouais , c'est pas une caisse de vrai pilote sans ça .. et la clim' ça fait du poids pour rien Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) doublon aussi ... Modifié le 30 décembre 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 7 minutes, fjwilliams a dit : désolé on peut pas supprimer ses messages j'ai eu un bug... tu bégayes ou tu hoquettes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai des spasmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Pas trouvé l'annnonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 23:02, SangRouge a dit : Pas trop dur à trouver... Rares sont les véhicules vendus à Monaco par des particuliers En général ceux sont des professionnels Mais je n'aime pas le toit et les jantes noires Celle-ci est bien optionnée, un peu cher mais si jamais elle t'intéresse dis moi, c'est des potes... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62550437.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Jolie, mais minimum 25000€ trop chere Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Jolie, mais minimum 25000€ trop chere +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Jolie, mais minimum 25000€ trop chere Avec eux on peut discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Celle-ci est bien optionnée, un peu cher mais si jamais elle t'intéresse dis moi, c'est des potes... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62550437.html Non c'est pas celle-ci.... Elle est juste absolument magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique mais effectivement +1 pour le prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Comme notre ami est pilote et fin connaisseur, je lui ai demandé le modèle qu'il me conseille.... C'est gratuit, autant profiter de ses lumières! Jean Christophe, elle est sur autoscout... (je te laisse négocier la reprise de la 355 et la négo de la 458 avec tes amis de Cannes avec une soulte à 80 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Comme notre ami est pilote et fin connaisseur, je lui ai demandé le modèle qu'il me conseille.... C'est gratuit, autant profiter de ses lumières! Jean Christophe, elle est sur autoscout... (je te laisse négocier la reprise de la 355 et la négo de la 458 avec tes amis de Cannes avec une soulte à 80 ) Laisse tomber, je les connais aussi, c'est absolument impossible qu'ils acceptent. D'ailleurs la 355, ils ne la reprendront pas à 90 % Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : Comme notre ami est pilote et fin connaisseur, je lui ai demandé le modèle qu'il me conseille.... C'est gratuit, autant profiter de ses lumières! Jean Christophe, elle est sur autoscout... (je te laisse négocier la reprise de la 355 et la négo de la 458 avec tes amis de Cannes avec une soulte à 80 ) Je les appelle début de semaine prochaine, ça ne coûte rien mais il est vrai que si il y a la reprise de la 355 ça va être plus compliqué, je te tiens au jus... hier soir j'ai trouvé celle de Monaco, je vais lui dire que je la prend uniquement si elle a le régulateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : Jean Christophe, elle est sur autoscout... (je te laisse négocier la reprise de la 355 et la négo de la 458 avec tes amis de Cannes avec une soulte à 80 ) Tres rare de trouver un pro qui accepte de reprendre deux véhicules, même si celui convoiter est bien plus cher.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Mais il n'a qu'une auto à reprendre ? Non ? 80 ke de soulte ça fait cher ta 355 Nan ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Giallo-54 a dit : Tres rare de trouver un pro qui accepte de reprendre deux véhicules, même si celui convoiter est bien plus cher.... Pourquoi deux véhicules ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 10 minutes, Titof a dit : Je les appelle début de semaine prochaine, ça ne coûte rien mais il est vrai que si il y a la reprise de la 355 ça va être plus compliqué, je te tiens au jus... hier soir j'ai trouvé celle de Monaco, je vais lui dire que je la prend uniquement si elle a le régulateur Vas y !!! On rigole Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Vas y !!! On rigole Ça y est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites