Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 18 minutes, Titof a dit : Pourquoi deux véhicules ? J'avais mal lu.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 26 minutes, fjwilliams a dit : Mais il n'a qu'une auto à reprendre ? Non ? 80 ke de soulte ça fait cher ta 355 Nan ?? Bien sûr c'est juste que Giallo-54 y voit doublevérifié ça existe c'est la "diplopie" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Laisse tomber, je les connais aussi, c'est absolument impossible qu'ils acceptent. D'ailleurs la 355, ils ne la reprendront pas à 90 % Oui je sais bien que c'est impossible mais en cette période de Noël j'ai tendance à rêver Il y a 3 heures, Titof a dit : Je les appelle début de semaine prochaine, ça ne coûte rien mais il est vrai que si il y a la reprise de la 355 ça va être plus compliqué, je te tiens au jus... hier soir j'ai trouvé celle de Monaco, je vais lui dire que je la prend uniquement si elle a le régulateur Ne t'embête pas, on sera trop loin... je sais bien que le gros bonhomme rouge n'existe pas.... On attends la réponse de notre pilote de F2 avec impatience! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 J'ai demandé si elle était toujours disponible... reponse : Bonjour, oui, la 458 Italia est disponible. Voilà des renseignements supplémentaires: - La voiture a été entretenue par Ferrari Scuderia Montecarlo à Monaco (dernière révision en juillet 2016) - Les pneus sont en parfait état (les deux arrières ont été changés en Aout 2016 Pirelli Potenza) - Tous les équipements sont fonctionnels - Le toit et les jantes sont peints par Carrozzeria Zanasi Ferrari à Maranello - La voiture n’a jamais roulé sur circuit Vous pouvez nous contacter au numéro: 06 52637383 Cordialement, Alfredo Maisto ma réponse : A t'elle le régulateur/limiteur de vitesse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 La suite dès que ce gland me répond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 j'ai fait quelques recherches rapides et il existe bien une personne qui porte le même non mais qui a vécu au siècle passé et surtout connu pour avoir été l'un des plus grands chefs de la " camorra". Autrement il y a une autre personne qui réside à Montecarlo et qui pilote en SWS je crois que c'est du Kart. Eric77 pourrait peut-être nous éclairer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, camille a dit : j'ai fait quelques recherches rapides et il existe bien une personne qui porte le même non mais qui a vécu au siècle passé et surtout connu pour avoir été l'un des plus grands chefs de la " camorra". Autrement il y a une autre personne qui réside à Montecarlo et qui pilote en SWS je crois que c'est du Kart. Eric77 pourrait peut-être nous éclairer. Il y a bien un challenge de karting ,SWS ( des châssis de loc avec des moteurs tof toff tofff...) http://www.sodiwseries.com/fr/les-sws.html Mais il y a peut être un autre truc SWS , ou pas ......... Modifié le 31 décembre 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 j'ai trouvé votre pilote http://www.sodiwseries.com/fr/?c=driver&id=25593 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : j'ai trouvé votre pilote http://www.sodiwseries.com/fr/?c=driver&id=25593 c'est quoi pilote kart pour enfants? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : c'est quoi pilote kart pour enfants? Il y a le 15/25 ans ,et les autres Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Moi j'ai trouvé la photo sans le casque en combinaison Ferrari du champion https://www.google.fr/search?q=alfredo+maisto+monaco&client=ms-android-oneplus&prmd=insv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi7zvvk76DRAhUFXBoKHe_2C8QQ_AUIBygB&biw=360&bih=560#imgrc=Y1-f9csp_IjKCM%3A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Même dans la F1, il y a régulateur pour les paddock. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Lui il devrait faire du commerce, il a un talent fou pour faire comprendre aux gens ce dont ils ont besoin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 31 décembre 2016 à 14:31, Titof a dit : La suite dès que ce gland me répond. Alors, tu prends une BM ou pas ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 37 minutes, florent95 a dit : Alors, tu prends une BM ou pas ? Non j'en ai déjà une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 22 minutes, Titof a dit : Non j'en ai déjà une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour à tous! Je viens de voir un véhicule à Monaco vendu par un particulier. Donc petite question: pour l’importation et la carte que faut il prévoir a par COC, taxe CO2 et documents classique pour la carte grise comme en France? Merci a vous!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 il y a 5 minutes, Lilrow a dit : Bonjour à tous! Je viens de voir un véhicule à Monaco vendu par un particulier. Donc petite question: pour l’importation et la carte que faut il prévoir a par COC, taxe CO2 et documents classique pour la carte grise comme en France? Merci a vous!!!!!!!! COC + cout carte grise + malus éco degressive en fonction de l année de prod + taxe Macron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : COC + cout carte grise + malus éco degressive en fonction de l année de prod + taxe Macron Ah oui les 500€ par cv fiscal à compter du 36eme! Du coup c’est la même chose que d’acheter en Europe je croyais que c’était plus simple à Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Le 30/12/2016 à 13:01, SangRouge a dit : Je ne résiste pas au plaisir de vous partager la réponse de ce vendeur à qui (oh mon dieu) j'ai osé demandé si le véhicule était équipé d'un régulateur de vitesse (eh oui il parait qu'en France, on peut perdre son véhicule si on roule à 270...) "Notre 458 est un model uniqUe, toit noir, jantes noires de la même peinture que le toit. Jamais j aurais utilisé un adhésif sur une de mes voitures, ça fait cheap et franchement c est pas classe. Pour le régulateur de vitesse je viens de parler avec les ingénieurs de Maranello (avec les quels nous travaillons depuis des années), et justement ils me disaient que une Ferrari est une voiture de course, sportive, donc le régulateur de vitesse c est une option demandée très rarement. Si vraiment vous voulez roulez à 270km/h avec un régulateur de vitesse sachez que vous prenez des risque énormes. Si vous voulez nous avons une BMW 7 Luxe aussi en vente, dans laquelle vous trouverez vôtre régulateur de vitesse ainsi que toutes les options d'une voiture confortable de luxe. Les voitures sportives sont autre chose et sont pour les pilotes. Je suis un pilote de Formule 2, et j'en connais beaucoup d'utilisateurs de Ferrari, aucun aurait jamais posé la question du régulateur de vitesse. Donc ça m'interroge personnellement: voulez vous vraiment acheter une Ferrari 458? Je pense que vous devriez changer d'avis et viser un autre gendre de voiture." On dit souvent que les propriétaires de Ferrari sont hautains, dédaigneux, m'as tu vu, donneur de leçons, bling bling.... Je pense que ce Monsieur aurait surtout mieux fait de m'indiquer que le véhicule qu'il vend en tant que particulier est en réalité un véhicule de location. Cela aurait été un meilleur conseil et surtout plus honnête. J'hallucine mais j'Ha-llu-ci-ne !!!! Putain de vendeur de bagnoles d'occase. Tous la même engeance de rats répugnants. J'ai réussi dans la vie (enfin je crois pouvoir le dire) en faisant de la vente. Et lire une chose pareille est tellement époustouflant que la première chose qui me vient à l'esprit est "combien de temps un connard pareil peut-il sévir avant que la sélection naturelle n'opère ?" J'utilise le régulateur de vitesse sur une Vanquish de 600 chevaux tous les jours… même entre deux feus rouges à 50Km/h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Salut Lapin...déjà qd on lit la prose du "vendeur" Par contre savoir d ou vient l auto? Pas toujours évident. ..faut faire un historique immat ...j ai encore qqs "amis"..bon we... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Le 30/12/2016 à 13:01, SangRouge a dit : Je ne résiste pas au plaisir de vous partager la réponse de ce vendeur à qui (oh mon dieu) j'ai osé demandé si le véhicule était équipé d'un régulateur de vitesse (eh oui il parait qu'en France, on peut perdre son véhicule si on roule à 270...) "Notre 458 est un model uniqUe, toit noir, jantes noires de la même peinture que le toit. Jamais j aurais utilisé un adhésif sur une de mes voitures, ça fait cheap et franchement c est pas classe. Pour le régulateur de vitesse je viens de parler avec les ingénieurs de Maranello (avec les quels nous travaillons depuis des années), et justement ils me disaient que une Ferrari est une voiture de course, sportive, donc le régulateur de vitesse c est une option demandée très rarement. Si vraiment vous voulez roulez à 270km/h avec un régulateur de vitesse sachez que vous prenez des risque énormes. Si vous voulez nous avons une BMW 7 Luxe aussi en vente, dans laquelle vous trouverez vôtre régulateur de vitesse ainsi que toutes les options d'une voiture confortable de luxe. Les voitures sportives sont autre chose et sont pour les pilotes. Je suis un pilote de Formule 2, et j'en connais beaucoup d'utilisateurs de Ferrari, aucun aurait jamais posé la question du régulateur de vitesse. Donc ça m'interroge personnellement: voulez vous vraiment acheter une Ferrari 458? Je pense que vous devriez changer d'avis et viser un autre gendre de voiture." On dit souvent que les propriétaires de Ferrari sont hautains, dédaigneux, m'as tu vu, donneur de leçons, bling bling.... Je pense que ce Monsieur aurait surtout mieux fait de m'indiquer que le véhicule qu'il vend en tant que particulier est en réalité un véhicule de location. Cela aurait été un meilleur conseil et surtout plus honnête. Cela me rappelle une brève discussion avec un vendeur Lamborghini au Mondial de l'auto en 1992... [Un de mes amis venait de commander une Diablo en pensant la revendre le double l'année suivante () suite à la spéculation des Ferrari lors du décès d'Enzo Ferrari !... En fait, elle ne lui a été mise à disposition qu'un an plus tard, la bulle avait éclaté, et il ne l'a pas prise en abandonnant ses arrhes !... Finalement, elle a fait le bonheur de Jean-Marie Bigard qui a eu un coup de cœur en 'à voyant dans la. Concession de Paris et l'a achetée sans attendre...] Donc, j'avais eu l'insigne honneur d' accompagner mon ami à la soirée VIP/Presse et de poser mon séant dans cette magnifique auto... À la vue du minuscule volant, de la largeur des pneus et du poids de l'auto que j'avais entre les mains, et alors que je connaissais déjà la réponse (...) je demandais au vendeur si elle avait la direction assistée... D'un ton hautain et avec un sourire narquois, celui-ci me répondit "Monsieur, c'est une voiture de sport !..." Ce à quoi je lui rétorquais : "Dommage que ce ne soit pas une voiture de course, aux 24H du Mans, elles en sont équipées !..." Il a aussitôt tourné les talons, fin de la discussion !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Un vendeur au top.... Mouaaarfff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Ce sont des vendeurs de voitures sportives et de luxes. Ils sont l'élites des vendeurs et ont le savoir...eux. Pas comme nous simples acheteurs juste bon à payer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2019 Désolé je parle d'autre chose, mais savez vous si avec une immat monégasque on peut avoir des infos sur un véhicule? Comme en France ou dans d'autres pays. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites