0
laelenkar

Concept Verus

Messages recommandés

laelenkar

La Ferrari Verus est un concept-car qui rivalise avec le modèle Veneno de Lamborghini

Qu'en pensez vous ?

post-1916-0-13090300-1387207032_thumb.jp

post-1916-0-05288700-1387207048_thumb.jp

laelenkar

Alors que la Lamborghini Veneno a été présentée depuis quelques mois, un designer a eu l’idée de développer ce que pourrait être sa concurrente idéale. Dans la même veine que la supercar de la marque au taureau, voici une autre sportive italienne imaginée pour le compte de Ferrari : la Verus.

La Ferrari Verus est donc un concept-car qui rivalise avec le modèle Veneno de Lamborghini. Tout comme ce dernier, la voiture se veut agressive et arbore des lignes acérées et des surfaces précises. Outre son allure soignée et tranchante, sa partie avant reprend la forme d’une flèche afin d’optimiser l’aérodynamique. Présentée comme une super sportive à propulsion hybride, elle est équipée d’un moteur V12 de 6.3 litres, associé à une paire de moteurs électriques capables de développer 950chevaux. Enfin, le design en général combine quelques éléments retrouvés sur les modèles précédents comme la Ferrai La Ferrari et la Ferrari P4 / 5 by Pininfarina.

Imaginé par Andrus Ciprian, la Ferrari Verus est pour le moment réduit à son stade de concept.

laelenkar

Veneno, j'adhère pas du tout, c horrible

Verus, pas beau non plus

Font ils un concours de laideur ? C mon avis

Gaston Dugenou

Veneno, j'adhère pas du tout, c horrible

Verus, pas beau non plus

Font ils un concours de laideur ? C mon avis

Tout à fait d'accord, aucune fluidité dans la ligne, dessin surchargé uniquement pour donner un air agressif... ligne ratée!

bigben72

Tant que les bureau de style seront alimentés par des jeunes designers nourris aux jeux videos, oubliez les courbes et les lignes fluides, vous aurez toujours la voiture de Goldorak...

ce n'est que mon avis et je le partage ;)

Modifié par bigben72

laelenkar

C clair, on dirait qu'on est dans du manga

Avoir goldorak serait plus utile.... lol

Driver-LP

Je suis d'accord la ligne est beaucoup trop chargée sur la Veneno et la Verus je la trouve "écraser" pas assez d'empattement, elle ne me plait pas, pas du tout.

Encore trop futuriste.

pronto

Tant que les bureau de style seront alimentés par des jeunes designers nourris aux jeux videos, oubliez les courbes et les lignes fluides, vous aurez toujours la voiture de Goldorak...

ce n'est que mon avis et je le partage ;)

Complètement d'accord :angry:

Qu'ils continuent à faire des autos dans ce style :lol: :lol: les notres d'en prendrons que plus de valeur aux yeux des esthètes :wub:

pronto

le nom lui va à ravir

"verrue" vous avez dit ?  :P

Ou "vérole" tant ce style commence à devenir une maladie presque incurable :lol: :lol: :lol:

laelenkar

Qd je vois la veneno, g l'impression qu'ils sortent d'un concours de tunning

Lionel

Que dire de plus, tout a déjà été dit. +1 pour tout ce que je viens de lire... à défaut d'autre chose, le nom est amusant :rolleyes: