stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Connaissez vous un transporteur pour réaliser un Nice Paris ? Véhicule 550 maranello Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) alors affaire bouclée ??? je vois que tu as fais affaire , pourquoi ne pas faire le trajet de ta 550 de nice paris par le routier?? Modifié le 16 décembre 2013 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui moi!!!! mais c'est la 550 qui me transporte à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 train de nuit auto couchettes toulon paris. tu vas de nice a toulon avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 train de nuit auto couchettes toulon paris. tu vas de nice a toulon avec! moi aussi je fais ça quand j achete une auto dans le sud , tu peux même la mettre dans le train de Nice et prendre un billet d avion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi je descends à mon nouveau domicile début Janvier à Grasse, Je laisse un de mes véhicules là-bas et compte remonter en avion car j'en ai 3 autres à récupérer à Paris, je veux bien la remonter. Essence et autoroute pour toi. Je déduis mon billet d'avion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Un client doit me faire descendre par un transporteur une auto de Paris donc remonter a vide ....MP si tu veux Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Je fais un Toulon -> Paris dimanche... Je peux envisager un convoi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Je fais un Toulon -> Paris dimanche... Je peux envisager un convoi :-)Merci de la propos mais beaucoup trop tôt véhicule pas encore ok niveau papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2510 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour, Idem, je monte sur Paris mi janvier (suis actuellement dans le sud), ça me dérange pas de remonter avec (au contraire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites