JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 La Traversée de Paris aura lieu le dimanche 12 janvier prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Avec du cochon dans les valises ? Modifié le 17 décembre 2013 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Salauds d'pauvres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Les débuts de Funès au cinéma ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Il y avait déjà quelques années qu'il "débutait" !! Modifié le 17 décembre 2013 par panpan31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Malheureusement, je ne penses pas être à Paris ce dimanche là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Je la ferais bien moi cette année, tu as des détails sur l'organisation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Je la ferais bien moi cette année, tu as des détails sur l'organisation ?D'après le site il semblerait que les inscriptions soient closes et complètes..tente quand même ta chance sinon tu peux te glisser en fin de cortègehttp://www.vincennesenanciennes.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah oui en effet...bon si quelqu'un d'ici y va et peut me donner les détails, je ferais bien un tour même en "off" mais je ne connais pas les organisateurs et je n'ai jamais testé leur convivialité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 moi j' irai surement et comme dit par jp tu rentres dans la file......ni vu ni connu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui c'est très facile de s'insérer dans le flot :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 tu y vas Yves ? L'occasion de papoter un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 tu y vas Yves ? L'occasion de papoter un peu...Yves viendra spécialement de Shangai.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Hélas non je repars le 3 janvier avec la famille!Mais si vous voulez on peut se faire notre traversée de Paris à nous entre le 30 et le 3?Un rdv un après midi, ou pourquoi pas un dîner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui tiens pourquoi pas...bonne idée, tu sortirais la GT4 ou elle est la bas ? Je n'ai pas trop suivi... Je vérifie mon emploi du temps cette semaine là et je te dis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Non la GT4 reste à Paris, si le temps s'y prête je pourrai la sortirTiens moi au courant, et toi aussi JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Non la GT4 reste à Paris, si le temps s'y prête je pourrai la sortirTiens moi au courant, et toi aussi JPOn pourrait faire une répétition avant l'heure.Le principe me convient si la MTO n'est pas pourrie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui c'est le cas pour tout le monde...Avec un café sur la route et ce serait parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritalon 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Avec du cochon dans les valises ? Traversée-de-Paris.jpgnon, des chevaux sous le capot!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Avec Yves et TripleBlack nous avons effectué le dernière "mini traversée de Paris"2013 en attendant celle du 12 janvier prochain.Bonne année 2014 à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci pour ce bon moment!A une prochaine fois, j'espère que ce sera dans pas trop longtemps...Bonne et heureuse année 2014, Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui bonne année à vous tous....La mini traversé sous la pluie à la recherche d'un point au chaud pour un café... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 petit up.... alors qui y va et rendez vous ou??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 petit up.... alors qui y va et rendez vous ou???Salut Tonton,Tu y vas en inscrit officiel ou bien tu t'introduis "sauvagement " dans le cortège ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut Tonton,Tu y vas en inscrit officiel ou bien tu t'introduis "sauvagement " dans le cortège ?je m' introduis .......aux environs de la place vendome ou la concorde.tu viens? ...et david?...erick a foot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites