D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Non moi je ne suis pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoiroù est le départ et à quelle heure? Combien de voitures sont prévues?Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 En principe le départ est a l'esplanade du château de Vincennes de bonne heure mais je ne sais pas précisément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 10 h place vendome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 J y étais a 10 heures place Vendôme j ai vue une fefec est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 J y étais a 10 heures place Vendôme j ai vue une fefec est tout Il y en avait un peu plus, voici quelques photos : (D'autres photos de d'autres marques sont disponible sur le site, je ne mets pas de lien ici mais si vous le voulez n'hésitez pas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 j étais garé pas très loin de la 355 a la concordemais il y en avait quand même peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 j étais garé pas très loin de la 355 a la concordemais il y en avait quand même peu Ah oui c'est sûr Et malheureusement j'ai raté la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites