maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Je m'appel Maxime, j'ai 21 ans. Je partage ma vie entre deux départements. La semaine je suis dans le 86, le weekend et les vacances scolaires je suis dans le 16. Je suis étudiant en informatique. Je suis un très grand passionné de Ferrari, depuis que je suis petit. C'est même une religion pour moi. Mal heureusement je ne suis pas propriétaire mais j'espère que dans l'avenir j'en aurais une. Je viens sur votre forum pour partager ma passion avec des propriétaire ou non, j'espère qu'il y a des ferraristes en Charente ou en Vienne pour une éventuelle rencontre. Modifié le 17 décembre 2013 par maxime86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue sur Ferratista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour,Bienvenue sur le forum. Que ton rêve se réalise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 merci à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 merci guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue à toi.Il ne te reste plus qu'à travailler pour réaliser ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 merci tpv6 je vois que tu es de la vienne tu es d'ou dans la vienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Voir Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 merci maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue et bonne route sur ce forum on aura l'occasion de se croiser un de ces jours sur nos routes charentaises... Voir au vigeant en juin prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 merci bagnaud j'espere que l'on ce croiseras en charente, voir au vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue à toi maxime et peut être au vigeantJérôme du 85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 merci jerome360 oui peut etre au vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Benvenuto! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 :)Bienvenue et belles Fêtes.......... @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 merci à tous et joyeux noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed16 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue MaximeBonne année 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites