Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, passionné de voitures en général, j'aime particulièrement ce qui est rapide et efficace.Je ne cherche pas les vitesses de pointes (je ne veux pas user les radars) mais les accélérations genres coup de pied au cul.Après avoir eu quelques autos sympas, j'ai gouté à l'efficacité de la Nissan GTR.Dans une auto, je recherche toujours 3 choses :- une ligne- un moteur- des sensationsDepuis quelques semaines, mes recherches se portaient sur une F430 et une Gallardo.C'est ma femme qui a tranché pour le cheval cabré.Donc je suis à la recherche d'une F430, de préférence d'un passionné qui aura su en prendre soin, car une supercar doit être un plaisir et non un souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue à toi, avec le pseudo que tu as, nul doute que ta féfé sera bichonnée Et sinon, très bon choix la F430, rien de tel pour prendre quelques coup de pieds au culRegarde celle de Rosso Scuderia qui est à vendre : pour l'avoir vu, franchement impeccable Bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 On la voit où celle de Rosso Scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue.......... Tu as des photos dans le sujet " concours photos F430 " @+++++++ et belle recherche..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue maniaque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista.fr et je te souhaite de trouver pour les fêtes de fin d'année une belle Ferrari F430. On la voit où celle de Rosso Scuderia ? Dans sa présentation dans le "garage des membres" : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3556-ma-f-430-et-moi/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue maniaque as tu un budget ,quelle version etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour votre accueil.J'ai un budget de 70 000 à 80 000€Pas de demande particulière concernant les options.Toutes couleurs extérieurs, sauf noir car difficile d'entretien.Je continue toujours mes recherches sur les sites connus, même si j'aurai une préférence pour acheter l'auto à l'un de vous car je vous sais passionnés. Une question, comment insert-on un lien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue sur FERRARISTA et bonne chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue à toi, avec le pseudo que tu as, nul doute que ta féfé sera bichonnée Et sinon, très bon choix la F430, rien de tel pour prendre quelques coup de pieds au culRegarde celle de Rosso Scuderia qui est à vendre : pour l'avoir vu, franchement impeccable Bonne chasse Merci Exode, la tienne n'a rien à lui envier......sauf le toit. Lol Bonjour et bienvenue.......... Tu as des photos dans le sujet " concours photos F430 " @+++++++ et belle recherche..... AlainMerci STRADALE. Bienvenue sur Ferrarista.fr et je te souhaite de trouver pour les fêtes de fin d'année une belle Ferrari F430. Dans sa présentation dans le "garage des membres" : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3556-ma-f-430-et-moi/Merci aussi à toi Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue.......... Tu as des photos dans le sujet " concours photos F430 "@+++++++ et belle recherche..... AlainAlain, t'es fou ?Ne l'envoi pas là-bas, après il va vouloir acheter la mienne :D ça va je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Salut Maniaque et sois le bienvenu.Bonnes recherches de ta future beauté cabrée. Tu trouveras sans doute de superbes exemplaires dans ce qui est proposé par les ferrarista passionnés de ce beau forum Modifié le 18 décembre 2013 par Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 je n'en doute pas une seconde et si elle correspond à mes critères, se sera avec plaisir de faire le déplacement pour aller vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Tu es du Rhône ?Ca fait plaisir car on ne vois pas beaucoup de rouge par chez nous.Sois c'est tout au nord, soit c'est tout au sud. Modifié le 22 décembre 2013 par Maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ben, y'en a aussi dans la Loire des rouges...Sur Ferrarista, on doit être au moins 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Dès que je l'aurai trouvé il faudra essayé de se rencontrer et de faire une petite virée.Il y a des routes assez sympa par chez nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 hello voisin une rouge de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Vous qui êtes de la région Rhône Auvergne, vous roulez avec quel type de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 f355 st etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah, St Etienne, c'est là où je suis né, puis j'ai grandi à L'Horme.Aujourd'hui, j'habite à coté de Roanne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah, St Etienne, c'est là où je suis né, puis j'ai grandi à L'Horme.Aujourd'hui, j'habite à coté de Roanne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 je ne suis pas le seul en ferrari dans le 42 idem st etienne , reside st just sur loire et à mis chemin st etienne roannecordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ah, St Etienne, c'est là où je suis né, puis j'ai grandi à L'Horme.Aujourd'hui, j'habite à coté de Roanne.Roanne, y a des bons coups de fourchettes à donner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 De très bon coup de fourchette et une région assez mal connu des gens de la Loire.Moi même, le premier, je considérai Roanne comme le fin fond du trou du cul de la Loire.Et bien c'est à moitié vrai et j'y habite depuis plus de 10 ans (un petit coup de foudre).Et cerné par la campagne, il y a de belles routes à faire, sans trop de bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites