kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 et oui nous sommes pas mal dans la loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Roanne, y a des bons coups de fourchettes à donner...Oui mais toi tu es pas assez Gros pour aller là-bas, il va falloir aller plus souvent au QG :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Avec le patron du QG, on pourra y aller à 3 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii Miam miam :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 3 comme AU 3 GROS, par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 au QG club par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 3 comme AU 3 GROS, par exemple C etait un message subliminal d Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu es du Rhône ?Ca fait plaisir car on ne vois pas beaucoup de rouge par chez nous.Sois c'est tout au nord, soit c'est tout au sud.Nan, originaire du Rhône, mais habitant dans la Loire En ce qui concerne ma Féfé, elle n'est pas encore née ... Vivement le mois de mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Vous êtes bien loti aussi dans le Rhône : Bocuse, villa Florentine, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Vous êtes bien loti aussi dans le Rhône : Bocuse, villa Florentine, ...Le summum, c'est en Haute-Loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Exact, avec des restaurants qui ne pique pas de mine et on en a pour son argent. Atomic69, quand tu dis que ton auto n'est pas née, il s'agit d'une 458 ? Modifié le 24 décembre 2013 par Maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 venez faire une ballade moi f355une autre f355une 360 modenaune 348une 456 gtune 328une f430 (haute loire )maserati grandturismo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 pour l'instant, je suis à pied, mais dès que j'aurai trouvé chaussures à mon pied, pas de problème pour la ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Exact, avec des restaurants qui ne pique pas de mine et on en a pour son argent. Atomic69, quand tu dis que ton auto n'est pas née, il s'agit d'une 458 ? Exact, avec des restaurants qui ne pique pas de mine et on en a pour son argent. Atomic69, quand tu dis que ton auto n'est pas née, il s'agit d'une 458 ?une Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Félicitations, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Alors alors, cher Maniaque, déjà merci pour hier et où en es-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 pydnews ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Mimix et 458, je vous présente mes plus profondes excuses..... .. pour ne pas vous avoir répondu, mais ça fait un bail que je ne suis pas revenu là où tout à commencer.C'est à dire, ici, pour ma présentation. Donc, ayant enfin un peu de temps à moi, je vais pouvoir vous raconter mon périple pour aller chercher ma F430. Je l'ai récupéré le mardi 18 mars.Départ de Chez moi en taxi pour aller à la gare.Départ du train à 6h et arrivé à St Raphael vers les 10h40 (je déteste prendre le train) On me récupère et arrivé à la concession Ferrari de Mandelieu à 11h30.LA F430 N'EST PAS ENCORE PRETE.............cool, Jean Marc m'avait prévenu; et commence une longue attente. Tic tac, tic tac, 14h.............15h...............16h............à enfin, 16h30. Elle arrive, tout de noire vêtue.On m'explique comment tout fonctionne, mais après vous avoir lu pendant plusieurs mois, j'avais l'impression de la connaitre par cœur.Par politesse, je laisse le vendeur faire son boulot. Puis je monte à bord.......je démarre.....et là un camion m'emboutie l'aile.......................non je déconne Je démarre tout doucement, me laissant bercer par la boite auto.Je prend l'autoroute et 5h après je suis arrivé chez moi. OK, je détaille un peu plus.J'ai respecté les limitations de vitesse à la lettre et j'ai pris le temps de me familiariser avec le poste et les différentes commandes.Mais le plus magique, c'est le bruit.A 3 500 tours, ça chante pas mal.A 125 km/h, ça crie gentiment.A 135 km/h, ça hurle.J'étais crevé de mon voyage, et quand je suis parti de la concession, j'avais peur de m'endormir.Jean marc m'a dit, c'est impossible que ça arrive.........et il avait raison. Il y a 2 fois où j'ai pris un pied extreme :- les redémarrages aux péages.- 2 gendarmes dans une mégane rs, avec les jumelles, qui m'ont regardé passer à la bonne vitesse.........avec un regard enragé : "mais pourquoi il roulait pas plus vite ce con" ont du t'ils se dire. Depuis, je ne l'ai sorti qu'une seule fois. Mais demain il fait beau............bon, il ne pleut pas, et je vais pouvoir tester les palettes. Espérant ne pas vous avoir soulé, la suite (options, ....) dans un prochain épisode, car je dois aller me pieuter. Je n'oublierai pas les photos, bien mieux que du texte. Un petit clin d'œil pour Alain et son spider jaune.Et mes remerciements à Exode, Guillaume et Mimix, ainsi qu'à tous ceux du forum qui m'ont aidé dans ma quête. Bonne nuit les mecs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Félicitations et à très bientôt sur nos petites routes de la Loire, commence à y avoir pas mal de Ferrari dans le 42 Modifié le 26 mars 2014 par mick42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Manque plus que le soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Allé vite les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Tu n'as fait que du mode auto pour le moment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Non, la 2ème sortie, j'ai utilisé les palettes.Mais je reste toujours en auto (même quand j'avais la GTR) pour faire chauffer l'auto pendant une vingtaine de kilomètres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue Maniaque... moi aussi je sors d'une GTR mais une Ferrari a un supplément d'âme que tu ne peux pas trouver ailleurs. Photos, photos, photos ???!!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bon voilà des photos d'un primo photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites