mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Très belle auto! Combien de kilomètres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 36 000 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Les sièges sont un peu craquelés, surtout celui du conducteur, mais il faut monter dedans pour s'apercevoir de la difficulté de s'assoir sans l'abimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ça rend bien, en noir et avec des photos en haute définition : (le DOT des Michelin, c'est bien 5010 )Tu es allé la montrer chez GAUDUEL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Très belle auto Les vitres teintées lui vont bien avec le noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 " Les sièges sont un peu craquelés, ......." d'où ma question sur le kilométrage. Les cuirs des sièges des 360 et 430 ne sont pas d'une superbe qualité. Ils vieillissent mal et rapidement. Ceux des 348, 355 restent de meilleure qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Gérard74, elle vient de Ferrari Cannes, donc pas de souci ou de doute quand à sa santé. Si le fait d'aller la montrer à Gauduel, était pour les narguer (donc si ta question était ironique), je ne suis pas comme ça .........................mais ça me démange un peu pour leur montrer qu'avec un petit effort de leur part, se serait leur F430 noire que j'aurai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 " Les sièges sont un peu craquelés, ......." d'où ma question sur le kilométrage.Les cuirs des sièges des 360 et 430 ne sont pas d'une superbe qualité. Ils vieillissent mal et rapidement. Ceux des 348, 355 restent de meilleure qualité. T'aurais pas une 348 toi par hasard ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Salut Maniaque,Enfin !!!... et vraiment très content pour toi parce qu'on se disait c'est pas Maniaque qu'il aurait dû s'appeler, mais Indécis Ouais je sais c'est les mauvaises langues du Sud... En tout cas elle est vraiment SUPERBE !!!! et je pense que tu as fait une bonne affaire. Content aussi de voir que tu t'es vite familiarisé avec le "je regarde la météo avant de la sortir" , ça me rassure, je ne suis pas le seul taré du forum Je te souhaite beaucoup de plaisir à toi et Mme Maniaque à son volant : tu verras, même lorsque le temps se sera écoulé, à chaque fois que tu iras te balader, le plaisir et l'émotion de la 1ère fois restera intact et bien présent.... La magie du Cheval Cabré !Amitiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Merci Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Gérard74, elle vient de Ferrari Cannes, donc pas de souci ou de doute quand à sa santé. Si le fait d'aller la montrer à Gauduel, était pour les narguer (donc si ta question était ironique), je ne suis pas comme ça .........................mais ça me démange un peu pour leur montrer qu'avec un petit effort de leur part, se serait leur F430 noire que j'aurai. C'était ironique, bien entendu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Alors, on est d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 HEY, ravi que ta recherche est abouti et que tu aies trouvé ta belle, je te souhaite plein de bonnes choses pi descends dans le chud à l'occasion !!! bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Pas de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bienvenue à toi et félicitations pour ton acquisition !Je connais bien la GT-R que j'adore mais je pense que les performances même inférieures d'une F430 délivrent bien plus de sensations... Profite bien !!Sinon, pour en revenir aux qualités de cuir, celui de ma F355 était le pire que j'ai connu parmi toutes mes sportives... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Bon allé maniaque prêt pour une ballade , moi je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Félicitations !C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de Féfé dans le 42!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Pour les ballades, c'est quand vous voulez, mais en ce moment, le boulot me bouffe un temps monstre. C'est une grosse période pour moi. J'arrive quand même à faire des petites sorties, mais à petite vitesse car les enfants de mes voisins sont raides dingues de Ferrari.Je fais des heureux et c'est le but d'avoir ce type de voiture : donnez des sensations (surtout avec le bruit) et le sourire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) tu es de quel secteur ?? Modifié le 10 avril 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Pour les ballades, c'est quand vous voulez, mais en ce moment, le boulot me bouffe un temps monstre. C'est une grosse période pour moi. J'arrive quand même à faire des petites sorties, mais à petite vitesse car les enfants de mes voisins sont raides dingues de Ferrari.Je fais des heureux et c'est le but d'avoir ce type de voiture : donnez des sensations (surtout avec le bruit) et le sourire. Je te rejoints pour les sensations que l'on transmet, un vrai bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Je suis dans la région de Roanne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 ok moi je suis secteur plaine du forez avec un paquet de copains rouge lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 C'est pas trop loin de chez moi.y a plus qu'à trouver un moment !!!Avec les ponts qui arrivent, ça met toujours un peu la pagaille dans le boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 oui contact nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites