0
Maniaque

Futur Primo Accédant

Messages recommandés

Maniaque

Malheureusement, ce ne sera pas avant début mai, car le mois d'avril est l'un des plus gros mois de boulot pour moi.

Mais pour mai, c'est quand vous voulez. ;)

Maniaque

Enfin tranquille avec le boulot et je vais pouvoir en profiter un peu mieux.

J'ai fais quelques sorties, mais d'une cinquantaines de kilomètres, histoire de faire tourner les bielles.

Ce n'est que du bonheur, et cette caisse provoque pas mal de torticolis pour les passants.

Je ne l'ai pas encore poussé et je ne sais pas si je vais le faire car je prend un pied fou à changer les rapports vers les 3 500 tours.

Je trouve que c'est à ce régime où elle commence à gueuler et après le volume n'est pas plus élevé.

Enfin, c'est vers les 3 500 tours qu'elle s'exprime, je monte un rapport, le bruit baisse et je remonte à 3 500 tours pour "jouir" à nouveau. :)

Bon je dois vous paraitre dingue, mais j'ai acheté cette caisse pour sa ligne et pour le bruit du moteur. :wub:

La vitesse c'est pas mon truc et mes 12 points j'y tiens ! :D

Et puis ma femme gueule quand je dépasse les limitations de vitesse ou quand j'accélère "trop fort". :huh:

Dans mes autos, c'est pas une femme que j'ai, c'est un flic ! :lol:

f360cs

Enfin tranquille avec le boulot et je vais pouvoir en profiter un peu mieux.

J'ai fais quelques sorties, mais d'une cinquantaines de kilomètres, histoire de faire tourner les bielles.

Ce n'est que du bonheur, et cette caisse provoque pas mal de torticolis pour les passants.

Je ne l'ai pas encore poussé et je ne sais pas si je vais le faire car je prend un pied fou à changer les rapports vers les 3 500 tours.

Je trouve que c'est à ce régime où elle commence à gueuler et après le volume n'est pas plus élevé.

Enfin, c'est vers les 3 500 tours qu'elle s'exprime, je monte un rapport, le bruit baisse et je remonte à 3 500 tours pour "jouir" à nouveau. :)

Bon je dois vous paraitre dingue, mais j'ai acheté cette caisse pour sa ligne et pour le bruit du moteur. :wub:

La vitesse c'est pas mon truc et mes 12 points j'y tiens ! :D

Et puis ma femme gueule quand je dépasse les limitations de vitesse ou quand j'accélère "trop fort". :huh:

Dans mes autos, c'est pas une femme que j'ai, c'est un flic ! :lol:

T'es sérieux là??? :o

T'es sûr qu'on t'a pas monté un mazout à la place?????? :huh: Elle fume noir derrière??? :huh:

Il doit te manquer 4000 tours je pense...

Maniaque

Pour l'instant, je prend mon pied avec le bruit. :wub:

J'ai monté quelques voisins et sans dépasser les 7 000 tours, ils avaient la banane et l'impression d'être dans une fusée.

C'est vrai que l'on s'habitue vite au montée de régime.

On en veut toujours plus et c'est soit des points, soit la casse. :(

Pour ma part, je suis sur le bruit et mes 3 500 tours.

Mais ne vous inquiétez pas, s'il faut suivre, je resterai près, dans vos rétros. ;)

kitcar

t inquiete pas pour tes points je connais des routes de campagne interdite à la marechaussée :):D

Maniaque

Juste ce petit post pour vous indiquer qu'après presqu'un 1 an de bons et loyaux services (ou plutôt de pur kiff et de rencontre de vrais passionnés de Ferrari), je me sépare de ma F430. :unsure:

A l'heure actuelle, une sportive à 4 places correspondrait mieux à mes attentes pour pouvoir emmener toute ma petite famille.

"Faites des gosses" qu'elle disait. Sauf qu'avec 2 filles et 1 femme, ça ne rentre pas tout. :D :D :D

Plus sérieusement, une 4 places sera parfaite jusqu'à ce que mes filles aient leur permis et une voiture, ou qu'elles aient quittées le nid familiale.

Après, je reviendrai chez Ferrari car aucune marque n'aura cette magie et ne me donnera autant de plaisir. ;)

Maniaque

Merci David pour l'invitation, cette sortie a l'air d'être sympa, d'autant plus qu'il n'y a pas plus beau que les gorges de la Loire. :D

Pour l'instant, je en peux rien te promettre, d'autant plus que j'ai déjà une visite ce samedi (un gars de Lyon).

A suivre ! ;)

Modifié par Maniaque

Maniaque

Ce qui devait arriver et arrivé.

Ma belle F430 noire n'est plus dans mon garage (VENDUE !!!). :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Je ne pensais pas que ça me mettrai autant les boules.

Ce n'est qu'une voiture; mais quelle voiture.

Ce qui me console, c'est que je l'ai vendu à un passionné d'automobile, avec un sacré palmarès déjà pour son jeune âge.

Ce qui me console encore plus, c'est que c'est un membre du forum.

Et la cerise sur le gâteau, le papa est quelqu'un de très agréable et qui a l'air encore plus passionné que le fiston.

Bref une famille avec qui je passerai bien des heures à discuter de voitures et autres.

Je vais continuer à vous suivre, mais je tenais à vous remercier tous pour vos conseils, vos délires,...

Et plus particulièrement certains qui ce reconnaitront (Hey, c'est une remise des césars ou quoi ?). :huh::D

Maintenant, je vais me mettre en quete d'une nouvelle sportive, mais à 4 places.

Je ne pense pas retrouver les sensations de la F430, mais je pourrai au moins emmener toute ma petite famille avec moi et parfois, certaines priorités doivent primer sur d'autres. :)

Je laisse le soin au nouveau propriétaire de présenter sa nouvelle super car (moi ex quoi!) ;)

Maniaque

Hey les gars, vous faites pas de la spéculation à vos heures perdues ?

D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai fais un paquets de fautes dans mon post précédent.

L'émotion certainement.

je ne veux pas faire le mec mystérieux, mais je tiens vraiment à ce que se soit le nouveau propriétaire qui fasse la présentation.

En aucun cas je ne veux lui gâcher ce plaisir; vous savez tous de quoi je parle : l'excitation de présenter son nouveau jouet, ainsi que la journée (du départ de chez soi, jusqu'au retour avec toute votre famille qui vous attend). ;)

Maniaque

Glyde et legriso9, vous aviez vu juste. ;)

Au moins, c'est toujours une F430 qui ne quitte pas le giron de Ferrarista. :)

legriso9

Ah mais pour ma part je ne spéculais pas, je te félicitais juste pour cette vente et je posais une question (à laquelle je n'ai pas encore de réponse :) , mais ce n'est pas important)

Maniaque

Je te remercie.

yanacha, en fait, si je ne me trompe pas, c'est le papa; qui a une scudéria.

Et c'est son fils qui m'a acheté la F430.

Maintenant, je pense qu'il raison famille, et yanacha correspond à toute cette famille de passionné !