guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Ou alors tu te dis il est n’existe plus et à dû cesser toute activité! Enfin je parle pour moi. les coordonnées par pages jaunes ça marche aussi très bien. Tu cherche encore dans les pages jaunes toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 41 minutes, guillaume84 a dit : Tu cherche encore dans les pages jaunes toi ? oui sur internet monsieur, ça fait 15 ans que je ne trempe plus mon doigt....pour tourner les pages. Attention hein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 7 minutes, camille a dit : oui sur internet monsieur, ça fait 15 ans que je ne trempe plus mon doigt....pour tourner les pages. Attention hein! tu as le temps de le tremper maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 9 minutes, guillaume84 a dit : tu as le temps de le tremper maintenant Quelle mauvaise blague... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 53 minutes, killer84 a dit : Quelle mauvaise blague... ouais l'esprit mal tourné le Will mais j'en étais sûr ! aucun respect pour les grands blessés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a une heure, camille a dit : ouais l'esprit mal tourné le Will mais j'en étais sûr ! aucun respect pour les grands blessés Ni pour les vieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 12 heures, camille a dit : ouais l'esprit mal tourné le Will mais j'en étais sûr ! aucun respect pour les grands blessés Tu es plus blessé maintenant, mais robocop soigne toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 23 heures, camille a dit : oui sur internet monsieur, ça fait 15 ans que je ne trempe plus mon doigt....pour tourner les pages. Attention hein! Et le reste aussi ? Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Et le reste aussi ? Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Si le parigo si met on a pas fini 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 53 minutes, guillaume84 a dit : Si le parigo si met on a pas fini J'suis autant parigo que toi Ardéchois Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : J'suis autant parigo que toi Ardéchois Tu es pret de paris que moi de l’ardeche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Tu es pret de paris que moi de l’ardeche Arrête de dire des BIIIPPPPPP ton département touche l'Ardeche Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Arrête de dire des BIIIPPPPPP ton département touche l'Ardeche Et toi paris, pareil quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Et toi paris, pareil quoi Va falloir ressortir ta carte de France Guillaume demain tu auras une interrogation surprise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Va falloir ressortir ta carte de France Guillaume demain tu auras une interrogation surprise Laisse tomber j’ai po le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Il y a 10 heures, guillaume84 a dit : Et toi paris, pareil quoi Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Va falloir ressortir ta carte de France Guillaume demain tu auras une interrogation surprise Disons que t’es mitoyen au 9/3 et au 94, mais bon c’est l’ile de france quoi, qui comprend le 75 , le parigo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 17:19, killer84 a dit : Ni pour les vieux La tu l’as vexé, il deteste ce qualificatif je le connais par coeur le vincent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Dans le même créneau , démontage de Ferrari chez https://klassencarparts.com/ersatzteile/ferrari/?p=1 Klassen KFZ-Demontage Ltd. Auf’m Brinke 5 59872 Meschede A voir également en vidéo Ferrari F430 F1 Demontage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Le 10/30/2018 à 04:52, guillaume84 a dit : Laisse tomber j’ai po le temps Laisse tomber Guillaume...nous on a le Ventoux et les cigales...là haut le métro et le périph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Ferrari : un Gardois passionné récupère les pièces détachées des épaves . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, j'ai compris que ce monsieur avait laissé tombé son site web, et j'ai taché de lui envoyer un mail via le contact page jaune, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne...Je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que l'un de vous à qui il a répondu pourrait me donner son email en mp? Merci Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 il y a une heure, bilibops a dit : Bonjour, j'ai compris que ce monsieur avait laissé tombé son site web, et j'ai taché de lui envoyer un mail via le contact page jaune, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne...Je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que l'un de vous à qui il a répondu pourrait me donner son email en mp? Merci CHEVAL CASSE Le Deves Bas 30160 Bessèges France Tél. 06 10 66 22 57 chevalcasse@gmail.com 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Belle adresse, merci pour le partage 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 3 heures, nounou a dit : CHEVAL CASSE Le Deves Bas 30160 Bessèges France Tél. 06 10 66 22 57 chevalcasse@gmail.com Merci! Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 2 heures, bilibops a dit : Merci! attention , privilégier d'abord l'appel téléphonique avant le mail , la réponse est plus rapide 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites