Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, et je possède une 911 Anniversaire de 1993, numéro 110/911 pour les connaisseurs: (Merci à Ferrarix pour cette belle photo ) J'ai également la chance d'être Ferrariste par procuration, puisque mon père grand passionné d'autos également, a eu une 355 Berlinetta de 2004 à 2006, puis une 360 CS qu'il a toujours. Quelques photos: Je salue les quelques personnes dont j'ai reconnu les pseudos en parcourant le forum, notamment Franck que j'ai eu le plaisir de rencontrer récemment, et les nombreux transfuges du 911.net! A bientôt sur le forum ou lors d'une sortie. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue à toi. Une 911 Anniversaire pour toi et une 360CS pour le père,bravo. Vous êtes de fin connaisseurs et des hommes de bon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue ! Peux tu nous préciser la couleur de la CS ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Salut guillaume ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue à toi Guillaume et bienvenue à la deuxième CS du forum :-* Très sympa la couleur, bleu NART ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Salut ptit gars, mon pseudo te dit quelque chose? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Très sympa la couleur, bleu NART ? Oui, il s'agit bien d'un bleu NART, qui va très bien à la Challenge Stradale. Personnellement, avec des étriers jaunes ce serait parfait ! @Guyom : bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation, ainsi que pour notre rencontre récente. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Welcome ici Guillaume 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue ici. Belles autos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Merci à tous pour vos messages! Il s'agit effectivement du bleu Nart, une couleur trop rare à mon goût Elle a aussi la particularité d'avoir l'intérieur tout cuir bleu, c'est à dire sans le dessus du TDB en alcantara, pas très courant sur une CS. Franck, bravo pour le site et surtout pour le forum, c'est génial d'avoir enfin un forum francophone dédié aux Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2011 Salut ptit gars, mon pseudo te dit quelque chose? ;D ;D ;D Alors on dit toujours 360 Modena Spider? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Salut ptit gars, mon pseudo te dit quelque chose? ;D ;D ;D Alors on dit toujours 360 Modena Spider? ;D hahahaha, non maintenant c'est pour ma part 360 spider "challenge stradale", j'ai en effet mis l'échappement complet de la CS dessus... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Je crois que quelqu'un dans le sud de la France avait "Stradalisé" un Spider, ce n'était pas vilain du tout! Deux petites photos des 911 chez ami avec ses deux Ferrari, une F430 Rosso Scuderia et une 328 GTB comme neuve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Belle auto et jolie couleur assez rare pour une CS, félicitations... Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenu ! magnifique cette 360 CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour et bienvenue au club des passionnés du cheval cabré ! Elle est superbe cette CS en bleue... comme quoi il n'y a pas toujours que du rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour votre accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour et bienvenue au club des passionnés du cheval cabré ! Elle est superbe cette CS en bleue... comme quoi il n'y a pas toujours que du rouge ! C'est un peu aussi mon avis. Et pour cause! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 Très sympa la couleur, bleu NART ? Oui, il s'agit bien d'un bleu NART, qui va très bien à la Challenge Stradale. Personnellement, avec des étriers jaunes ce serait parfait ! @Guyom : bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation, ainsi que pour notre rencontre récente. Idem, j'avoue que par défaut une Ferrari est rouge pour moi, mais en voyant plusieurs photo du CS en bleu nart j'avoue que c'est beau ! comme ici :http://farm3.static.flickr.com/2524/3828431846_1d51a0a837_o.jpg Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour votre accueil! bah de rien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2011 Les autos qui sont belles sont celles dont on a rêvé !!!!! Bienvenue et longue vie !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Quelques photos de la Stradale réalisées avec deux amis photographes A bientôt j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2011 Superbe Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites