henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Joli ! Une très bonne année à toutes et à tous. Pour nous, on espère que 2014 va être un tournant pris au bon point de corde pour aller de l'avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Les voeux pour les fêtes de la Scuderia Ferrari en vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HYgcMzWVILE Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Les fêtes de Noël chez Ferrari cette semaine, avec les voeux de Luca Di Montezemolo (et son analyse des pilotes Ferrari pour 2014), de Fernando Alonso et de Felipe Massa : L'occasion de les revoir déguisés en pères Noël ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Une histoire de Noël : celle du sapin qui brille au milieu de l'usine Ferrari et dont Fernando Alonso et Felipe Massa ont lancé l'illumination dans la vidéo précédente : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Je profite de cette période festive pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël.Profitez bien de vos proches et de ceux que vous aimez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Je profite de cette période festive pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël.Profitez bien de vos proches et de ceux que vous aimez.Merci !Bon Noël à tous !Buon natale (merci Henri, je perfectionne mon italien) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tous et bonne soiree.Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 http://www.casimages.com/f.php?f=131224082153834738.pps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon Noël a tous et bonne fin d'année 2013 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël a tous et bonne fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux noël à tous les membres de Ferrarista ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Allé , j'ouvre une bouteille et vais boire une petite coupe a la santé de Ferrarista et de ses membres ! Salute ragazzi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 a happy 2014 to all merci a vous tous colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 de très bonnes fêtes de fin d'années 2013.A 2014 pour de nouvelles aventures en Rouge ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 A tuttiBuone feste Natalizie e tanti auguri di buon anno 2014.Un abraccio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à tous et plein de kdo tout rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Buon Natale amici mio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Allé , j'ouvre une bouteille et vais boire une petite coupe a la santé de Ferrarista et de ses membres ! Salute ragazzi !Idem, santé à tous et longue vie à Ferrarista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Joli !Une très bonne année à toutes et à tous. Pour nous, on espère que 2014 va être un tournant pris au bon point de corde pour aller de l'avant ! Et bien, suite à des nouvelles de ce jour, on peut dire que ma chère et tendre a bien pris son point de corde et accélère plus tot que prévu les roues parfaitement droites. 2014 s annonce avec un tres bon laptime ! Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Félicitation Véro :) @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Et bien, suite à des nouvelles de ce jour, on peut dire que ma chère et tendre a bien pris son point de corde et accélère plus tot que prévu les roues parfaitement droites. 2014 s annonce avec un tres bon laptime ! ? bonne année 2014 à tousl'année ou jamais pour moi !!! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) J arrive pas à voir, c est une 550 ou 575 ?En tout cas, ca du etre un sacre boulot de vacances !PhliM, mon message precedent etait juste une image à une accélération professionnelle Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites