philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 une 550 évidemment (les anti-brouillards à chaque extrêmités de la calandre !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 J arrive pas à voir, c est une 550 ou 575 ?En tout cas, ca du etre un sacre boulot de vacances !PhliM, mon message precedent etait juste une image à une accélération professionnelle Elle a le job?????????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Vi. Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour l'année à venir - dans quelques heures - je souhaite que MS recouvre toutes ses capacités physiques et intellectuelles et que les journalistes arrêtent de dire des conneries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Une bonne année à vous tous, avec un maximum de beau temps pour faire de belle balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous les membres de Ferrarista.fr !Que votre santé soit excellente et que tous vos projets se réalisent.Que les discussions passionnantes et les rencontres mémorables prolifèrent sur Ferrarista.fr !Merci beaucoup pour vos contributions ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime86 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne anée et surtout une bonne santé à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 sous le signe de notre marque préférée.Et comme le dit Maniaque, que le beau temps revienne au plus vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonjour à tous,je vous souhaite une trés bonne année 2014 santé bonheur argent et plein de beaux rêves en rouge et que ferrarista continue longtemps .merci à vous tous.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) :)Belle Année à tous, prenez soin de vous , de vos proches et de vos divas bien entendu..... ;) Alain Modifié le 1 janvier 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne année a vous tous et toutes SANTE ET BALLADE AVEC VOS DIVAS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Santé à tous, joies en famille et plaisir au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est toujours un regret pour moi de savoir cette belle auto restée au stade de prototype Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 à tous.Qu'elle soit rempli de bonheur, de joie et de passion. LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Santé , Bonheur a tous. A l'an que ven ! E , se sian pas mai , sieguen pas men ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour rester dans l'air du temps : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année a vous tous Santé bonheur et tous ce que vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Surtout la santé pour vous tous et vos proches. Que ferait on sans elle. Et sans nos proches. La bise a vous tous et toutes. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 bonne et heureuse année pour tous les ferrarista,ainsi que pour vos proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année, avec tous mes vœux de bonheur et de santé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne et heureuse année 2014 à vous tous ainsi qu'à vos proches, une bonne santé et beaucoup de fun avec nos italiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjour... RS996 Mondial 3.2bienvenu et bonne année colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites