0
Louimichel

Forza

Messages recommandés

Louimichel

Bonjour à tous!

Je me présente, comme il est d’usage, même si je suis inscrit sur le site depuis près de 2 ans et que je le suis assidûment.

J’ai 35 ans, je suis de Marseille, professionnellement diplômé notaire cherchant à finir son stage de fin de cursus (donc actuellement en disponibilité, s’il y a des notaires sur le forum qui sait ?) et surtout FOU de Ferrari depuis toujours.

Fou de Ferraris depuis le plus jeune âge, pour moi il n’y a qu’elles depuis toujours !  Ferrari ma vie, mon moteur, mon but, mon graal! Je les aime toutes je n’arrive pas à en dénigrer une seule, les anciennes, les nouvelles, toutes si singulières et si envoutantes. Une Ferrari s’élève pour moi au rang d’œuvre d’art, un chef d’œuvre automobile!

Adolescent, un voisin de mon ancienne résidence (ex président de l’ASA pour ne pas le nommer) me réveillait le dimanche matin avec le concerto d’une 365 GT4 BB  un délice.

J’ai loué une 360 Modena spider à Monaco pour mes 30 ans, première fois que je prenais le volant du mythe, une belle émotion, et un modèle aujourd’hui encore que j’affectionne particulièrement.

J’étais aux Ferrari days au Paul Ricard, les FXX fantastiques vraiment impressionnantes.

Plus dernièrement j’étais aux Winter Serries pour l’international GT Open, bel évènement de présaison gagné par un italien sur une 458 Challenge, et deux 458 spider magnifiques garées sur le parking à mes côtés, un Danois et un Autrichien de Vienne sympa.

664009Sansnom.jpg

809003photo122.jpg

96214325215.jpg

Je commence aussi à m’intéresser de plus en plus au rallye, espérant me mettre derrière un volant.

Toujours pas propriétaire mais je l’aurai, un jour je l’aurai ma belle. En fonction de mon évolution professionnelle je démarrerai peut être par en jouir par le biais d’une LOA, mais en gardant l’objectif d’en acquérir une à terme, surtout pour le detailer amateur que je suis et qui rêve de la bichonner.

Actuellement je roule quand même dans une italienne que j'aime bien, même si turbo diesel (je sais pas bien, pas taper!), elle est quand même trop mignone avec son rouge giulietta et ses jantes noir satiné. Je mets quand même une photo toute cirée.

113068mito25072010017222223.jpg

Je pense ensuite repasser bien sûr à une essence sans doute la Giuletta Quadrifoglio Verde qui avec un échappement et un tube intermédiaire Ragazzon devrait être bien sympa. En gardant toujours dans la tête et dans le cœur l’espoir d’accéder enfin au graal.

Voilà j’espère que ce site me permettra encore plus de côtoyer ma passion, rencontrer des propriétaires,  profiter de votre expérience, et engranger le plus d’informations sur les modèles actuels, afin d’être un homme avisé le jour où enfin je deviendrai propriétaire.

Merci de m’avoir lu.

STRADALE31

:)  Bienvenue et régale toi........  D'en rêver, c'est déjà  Enorme!!!........... :);)

@++++++++++++

Alain

F35595

Merci de nous faire partager tes rêves...en souhaitant vivement pour toi qu'ils se réalisent :wub:

Exode

Tu as beaucoup d'atouts Louimichel : tu es des bouches-du-Rhône et ça c'est déjà ÉNORME ! :D

Ensuite tu aimes le rouge, et tu es passionné de Ferrari.

Tu as bien fait de t'inscrire et merci pour ta belle présentation : tu es ici chez toi, alors sous le bienvenue parmi nous :)

Et au plaisir de te croiser sur nos belles routes du Sud ;)

Louimichel

Merci les gars c'est sympa !

Oui j'aime le rouge et les voitures cirées, mais la France ne sera jamais l'Angleterre, et chez nous c'est pas bien vu d'avoir une jolie voiture propre rouge et surtout cirée: on me l'a bien vandalisée des rayures profondes, mais bon je vais allez vite voir le Carrossier le plus célèbre du site et bientôt de France et de Navarre... le fameux Hervé, s'il accepte de me recevoir.

Tu as beaucoup d'atouts Louimichel : tu es des bouches-du-Rhône et ça c'est déjà ÉNORME ! :D
Ensuite tu aimes le rouge, et tu es passionné de Ferrari.
Tu as bien fait de t'inscrire et merci pour ta belle présentation : tu es ici chez toi, alors sous le bienvenue parmi nous :)
Et au plaisir de te croiser sur nos belles routes du Sud ;)

Merci Exode

oui je suis un pur marseillais B)  (né à marseille tout comme mon père et mon grand père), j'ai suivi ton topic tu as l'air d'un bon rigolard :lol:  ça fait plaisir continue B) , et sincèrement ton Spider est superbe :wub:  j'aime tes jantes. Au Plaisir ;)

sbnormand

Soit le bienvenu. Ta Mito est vraiment sympa moi j'adore. Tu trouveras ici plein de passionnés tu ne devrais pas t'ennuyer

Pierre

Welcome parmi nous.

Que tu réalises ton rêve d'en posséder une (et même plusieurs) dès 2014 ;)

FRANCOIS

Tiens moi aussi je suis diplomé Notaire mais je ne me suis pas installé dans cette profession et j'ai eu une equivalence de diplôme grace a ça /Dejà 20 que j'ai prété serment .Un conseil pense en premier  a L'Etude et rouge suivra

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous

Modifié par ScuderiaCH

yvanduplaisir

Bienvenue à toi,je dirai comme François pense déjà a ton djob. Et le reste viendra.toutes les passions ont toujours engendré de la jalousie, alors une Ferrari rouge de plus....c'est bien de plus plus français.............yvan

Exode

Merci Exode

oui je suis un pur marseillais B) (né à marseille tout comme mon père et mon grand père), j'ai suivi ton topic tu as l'air d'un bon rigolard :lol: ça fait plaisir continue B) , et sincèrement ton Spider est superbe :wub: j'aime tes jantes. Au Plaisir ;)

C'est bien ce que je disais... tu as vraiment beaucoup d'atouts et en plus tu sais reconnaître les féfés d'exception :D :D (pilote de tramway, si tu me lis, prends de la graine un peu :) )

Les copains ont raison : pense au boulot d'abord, mais aussi un peu à ta future rouge : ça te motivera pour être bon dans tout ce que tu entreprendras jusqu'au jour où le rêve deviendra réalité.

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

Franck

Bienvenue Louimichel sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.

En te souhaitant que ton rêve de Ferrari se réalise rapidement ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Salut Louimichel !

Belle présentation !!!!!

Bienvenue, de la part d'un revenant... !! :)

Modifié par Rikky

adrirs

Bienvenue ! je te souhaite de réaliser rapidement ton rêve car à la conduite c'est que du bonheur !!!!!

Louimichel

Bon c'est pas encore une Ferrari mais ça reste dans le groupe,

Petit hommage à l'ami Hervé  carroserie et jantes ! Et elle a pas encore eu son detailing complet (final finish Menzerna Wolfgang PPE DGPS) quand même 3 couches de cire sur les jantes -_-  B)

115807DSC00459.jpg

269201DSC00478.jpg

468831DSC00418.jpg

957897DSC00417.jpg

689214photo4.jpg