Aller au contenu
0
Franck

Dîner Ferrarista.fr Au 20Ième Sport Et Collection Le Samedi 7 Juin 2014

Messages recommandés

askim2

Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous serons présents à ce diner ( 2 repas )  ;) !!

askim2

Princesse de 15 ans et demi qui s'intéresse de plus en plus à notre passion ! Et plaisir de rencontrer les membres de Ferrarista ( j'en connais déjà quelque uns  :) ) ….

ritalon

bonsoir,

ok pour nous aussi, moi ce n'est plus une princesse.... elle commence à avoir de l'age!!!!!!

Nous serons deux 

BIZ

LaurEnzo75

Monsieur Ritalon ok pour deux places. Je suis très contente que tu viennes avec ta reine. Bises. Vanessa

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur les inscrits:

2 pers - franck 

2 pers- laurenzo75

2 pers- dsvr92 

2 pers- rusty 348 A CONFIRMER 

4 pers- remy 

1 pers- matmatlr A CONFIRMER

4 pers- bagnaud 

2 pers- bbux 

1 pers- vincent993 

3 pers- jmj61 

1 pers-ea32 A CONFIRMER

2 pers-ritalon

2 pers- askim2

1 pers - ludo A CONFIRMER

2 pers- galbert A CONFIRMER

2 pers- JO348 GTB A CONFIRMER

1 pers-scuderia328 A CONFIRMER

2 pers-lasserre A CONFIRMER

Les "A CONFIRMER" sont ceux pour lequel nous n'avons pas encore eu le règlement.

Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.

Cela s'annonce comme une belle soirée!!!!

LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Nous avons encore quelques places disponibles pour le dîner organisé par FERRARISTA le samedi soir.

Si vous souhaitez réserver faites vite.

En laissant un post sur ce forum ou par message privé à Franck ou Laurenzo75.

A très vite.

henri66

Le samedi, je serai deja rentré a Toulouse, malheureusement. Ce sera un passage eclair pour moi!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

LINO27

Pas de chance pour moi, normalement je serai en congé à cette période et réservation effectuée avant l'annonce de la date de cet événement, c'était pourtant une chance pour moi de rencontrer beaucoup de membres.....en un seul endroit, amusez vous bien à bientôt j'espère.

Lino27

Lino27

Franck

Pas de chance pour moi, normalement je serai en congé à cette période et réservation effectuée avant l'annonce de la date de cet événement, c'était pourtant une chance pour moi de rencontrer beaucoup de membres.....en un seul endroit, amusez vous bien à bientôt j'espère.

Lino27

Dommage Lino27, en espérant que tu pourras etre des notres début septembre pour les baptemes Ferrari au Havre. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Tu m'as mis à confirmer mais je confirme bien que je serait là avec Vincent.

LaurEnzo75 a indiqué dans sa liste que les "à confirmer" sont ceux pour lesquels le règlement n'a pas été reçu.

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

LaurEnzo75 a indiqué dans sa liste que les "à confirmer" sont ceux pour lesquels le règlement n'a pas été reçu.

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964

Mais la liste citée plus haut n'est plus a jour Franck surtout me concernant Modifié par rusty348

Franck

Mais la liste citée plus haut n'est plus a jour Franck surtout me concernant

Effectivement cette liste date de plus de deux mois.

Je ne dispose pas des informations pour la mettre à jour.

Au plus tard j'en parlerai de vive voix à LaurEnzo lors du week-end Ferrarista.fr aux chateaux de la Loire, afin que la liste soit mise à jour, mais ce sera probablement fait avant.

LaurEnzo75

Pas d'inquiétude messieurs! !,

Désolée de ne pas avoir mis à jour cette liste mais entre le week-end châteaux de loire , ma société , mon mari , mes trois fils et un cambriolage pour ma ma maison j'avoue qu'il me manque un peu de temps, promis demain je pointe les inscrits et je met tout à jour.

Franck

Pas d'inquiétude messieurs! !,

Désolée de ne pas avoir mis à jour cette liste mais entre le week-end châteaux de loire , ma société , mon mari , mes trois fils et un cambriolage pour ma ma maison j'avoue qu'il me manque un peu de temps, promis demain je pointe les inscrits et je met tout à jour.

Je ne vais pas te jeter la pierre, je suis le premier à comprendre de quoi tu causes, à part que je n'ai pas été cambriolé et que je n'ai pas trois fils mais deux filles en bas age ! ;)

Donc personnellement je dirai juste MERCI ! :D

ea32

Je ne vais pas te jeter la pierre, je suis le premier à comprendre de quoi tu causes, à part que je n'ai pas été cambriolé et que je n'ai pas trois fils mais deux filles en bas age ! ;)

Donc personnellement je dirai juste MERCI ! :D

Donc tu as un mari Franck ?

:)

Franck

Donc tu as un mari Franck ?

:)

UNE Marie dans mon cas ! :P

LUDO

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964. ;)

Ok. Je n'avais pas vu.

flo

Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.

Cela s'annonce comme une belle soirée!!!!

Y a til encore des places pour un groupe de 5 personnes ?? :rolleyes:

Colin Flo Dragon1964 Eric355 et 1

Modifié par flo

LaurEnzo75

Bonsoir Flo,

Je dois voir avec le resto.

Envois moi ton email en mp et vos prenoms et pseudo à tous que je te donne mes coordonnees pour la résa.

Je te tiens au courant très vite.

LaurEnzo75

Concernant les participants, nous serons sûr les 36 personnes notées sur notre liste précédente (petit bug de ma tablette, j arrive pas à la copier), nous serons peut être 41 si j'arrive à faire pousser les murs du resto......

LaurEnzo75

Pour rappel, notre dîner sera composé d un aperitif, entrée, plat, dessert et café. Si certains on des allergies ou ne mangent pas certains aliments dites le vite...... je dois confirmer le menu très prochainement....