Aller au contenu
0
Franck

Dîner Ferrarista.fr Au 20Ième Sport Et Collection Le Samedi 7 Juin 2014

Messages recommandés

askim2

Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous serons présents à ce diner ( 2 repas )  ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Princesse de 15 ans et demi qui s'intéresse de plus en plus à notre passion ! Et plaisir de rencontrer les membres de Ferrarista ( j'en connais déjà quelque uns  :) ) ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalon

bonsoir,

ok pour nous aussi, moi ce n'est plus une princesse.... elle commence à avoir de l'age!!!!!!

 

Nous serons deux 

 

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Monsieur Ritalon ok pour deux places. Je suis très contente que tu viennes avec ta reine. Bises. Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Bonjour à tous,


Voici un petit point sur les inscrits:


2 pers - franck 


2 pers- laurenzo75


2 pers- dsvr92 


2 pers- rusty 348 A CONFIRMER 


4 pers- remy 


1 pers- matmatlr A CONFIRMER


4 pers- bagnaud 


2 pers- bbux 


1 pers- vincent993 


3 pers- jmj61 


1 pers-ea32 A CONFIRMER


2 pers-ritalon


2 pers- askim2


1 pers - ludo A CONFIRMER


2 pers- galbert A CONFIRMER


2 pers- JO348 GTB A CONFIRMER


1 pers-scuderia328 A CONFIRMER


2 pers-lasserre A CONFIRMER


 


Les "A CONFIRMER" sont ceux pour lequel nous n'avons pas encore eu le règlement.


Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.


Cela s'annonce comme une belle soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Bonjour à tous,

Nous avons encore quelques places disponibles pour le dîner organisé par FERRARISTA le samedi soir.

Si vous souhaitez réserver faites vite.

En laissant un post sur ce forum ou par message privé à Franck ou Laurenzo75.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Le samedi, je serai deja rentré a Toulouse, malheureusement. Ce sera un passage eclair pour moi!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Pas de chance pour moi, normalement je serai en congé à cette période et réservation effectuée avant l'annonce de la date de cet événement, c'était pourtant une chance pour moi de rencontrer beaucoup de membres.....en un seul endroit, amusez vous bien à bientôt j'espère.

Lino27


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pas de chance pour moi, normalement je serai en congé à cette période et réservation effectuée avant l'annonce de la date de cet événement, c'était pourtant une chance pour moi de rencontrer beaucoup de membres.....en un seul endroit, amusez vous bien à bientôt j'espère.

Lino27

Dommage Lino27, en espérant que tu pourras etre des notres début septembre pour les baptemes Ferrari au Havre. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Tu m'as mis à confirmer mais je confirme bien que je serait là avec Vincent.

LaurEnzo75 a indiqué dans sa liste que les "à confirmer" sont ceux pour lesquels le règlement n'a pas été reçu.

 

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

LaurEnzo75 a indiqué dans sa liste que les "à confirmer" sont ceux pour lesquels le règlement n'a pas été reçu.

 

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964

Mais la liste citée plus haut n'est plus a jour Franck surtout me concernant Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mais la liste citée plus haut n'est plus a jour Franck surtout me concernant

Effectivement cette liste date de plus de deux mois.

Je ne dispose pas des informations pour la mettre à jour.

Au plus tard j'en parlerai de vive voix à LaurEnzo lors du week-end Ferrarista.fr aux chateaux de la Loire, afin que la liste soit mise à jour, mais ce sera probablement fait avant.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Pas d'inquiétude messieurs! !,

Désolée de ne pas avoir mis à jour cette liste mais entre le week-end châteaux de loire , ma société , mon mari , mes trois fils et un cambriolage pour ma ma maison j'avoue qu'il me manque un peu de temps, promis demain je pointe les inscrits et je met tout à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pas d'inquiétude messieurs! !,

Désolée de ne pas avoir mis à jour cette liste mais entre le week-end châteaux de loire , ma société , mon mari , mes trois fils et un cambriolage pour ma ma maison j'avoue qu'il me manque un peu de temps, promis demain je pointe les inscrits et je met tout à jour.

Je ne vais pas te jeter la pierre, je suis le premier à comprendre de quoi tu causes, à part que je n'ai pas été cambriolé et que je n'ai pas trois fils mais deux filles en bas age ! ;)

Donc personnellement je dirai juste MERCI ! :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je ne vais pas te jeter la pierre, je suis le premier à comprendre de quoi tu causes, à part que je n'ai pas été cambriolé et que je n'ai pas trois fils mais deux filles en bas age ! ;)

Donc personnellement je dirai juste MERCI ! :D

Donc tu as un mari Franck ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Donc tu as un mari Franck ?

:)

UNE Marie dans mon cas ! :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

LaurEnzo75 a indiqué dans sa liste que les "à confirmer" sont ceux pour lesquels le règlement n'a pas été reçu.

 

Cela nous évitera les déboires de l'année dernière narrés par Dragon1964. ;)

Ok. Je n'avais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

Nous sommes 36 personnes, pour les prochains qui souhaitent nous rejoindre nous demanderons au fur et à mesure au restaurant des places supplémentaires.

Cela s'annonce comme une belle soirée!!!!

 

Y a til encore des places pour un groupe de 5 personnes ?? :rolleyes:

 

Colin Flo Dragon1964 Eric355 et 1

Modifié par flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Bonsoir Flo,

Je dois voir avec le resto.

Envois moi ton email en mp et vos prenoms et pseudo à tous que je te donne mes coordonnees pour la résa.

Je te tiens au courant très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Concernant les participants, nous serons sûr les 36 personnes notées sur notre liste précédente (petit bug de ma tablette, j arrive pas à la copier), nous serons peut être 41 si j'arrive à faire pousser les murs du resto......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75

Pour rappel, notre dîner sera composé d un aperitif, entrée, plat, dessert et café. Si certains on des allergies ou ne mangent pas certains aliments dites le vite...... je dois confirmer le menu très prochainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.