Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Faut vraiment qu'elle ait un truc très particulier qui t'ait tapé dans l'oeil cette voiture. Car il y a de très belles Testa à vendre par ailleurs et avec celle là, tu sais déjà que tu n'es pas au bout de tes surprises. Et sur une testa, les surprises sont coûteuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Il faut absolument faire quelque chose sans moquette c'est une horreur j'opterais pour du rouge ou un beige "castoro" mais le noir me semble triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Faut vraiment qu'elle ait un truc très particulier qui t'ait tapé dans l'oeil cette voiture. Car il y a de très belles Testa à vendre par ailleurs et avec celle là, tu sais déjà que tu n'es pas au bout de tes surprises. Et sur une testa, les surprises sont coûteuses.Elle correspond tout simplement à mon cahier des charges, l'auto est vraiment très belle, de plus en discutant avec le proprio il est intéressé par ma Granturismo et donc par un échange sec, je ferai donc d'une pierre deux coups mais je ne sais pas quoi penser de ce deal car jamais été confronté à cette situation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites