Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 En revanche sur le même stand il y avait une 458 "FXX" qui elle était ... Comment dire , intéressante ?Chacun se fera son avis sur cette Nimrod 458 FXX : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Les deux Nimord ?? Moyen moyen ! On Vera sa de près demain ;) A demain si il y en a qui si rende ?! MP ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 A Genève, il y a aussi cela : Nimrod La458 ! Le pire tuning jamais réalisé sur une Ferrari ? L'un des pires en tout cas à mes yeux. Je me suis catégoriquement refusé à la prendre en photo, malgré l'insistance d'un ami avec qui je visitais le salon: pour cette horreur pas besoin de mon EOS, son Iphone suffisait largement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Vivement jeudi que je vois cette nouvelle california de près, elle est plus incisive esthétiquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 très belle spéciale également, plus belle q'avec les bandes NART. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Vivement jeudi que je vois cette nouvelle california de près, elle est plus incisive esthétiquement. Je n'ai pu voir que la bleue dans le stand Pininfarina (celle exposée par Ferrari en arrière-plan était difficilement visible, trop de monde à l'intérieur... leur stand semble conçu avant tout pour les invités VIP). Franchement, cette nouvelle California m'a semblé un peu mieux proportionnée que la précédente, mais elle ne s'en différencie quand même pas tellement en fin de compte. Rien de révolutionnaire en tout cas, contrairement aux précédentes nouveautés qui tranchaient vraiment avec le modèle remplacé (genre 612/FF, 599/F12, F430/458...). Maintenant, savoir si c'est un bien ou un mal...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Ma petite contribution; mon coup de coeur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Vivement jeudi que je vois cette nouvelle california de près, elle est plus incisive esthétiquement.Présent également ce jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Le lundi c'est top ! Pas trop de monde !!!Et cet nouvelle califiornia T . Elle est vraiment magnifique Bon salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Présent également ce jeudi Je croyais avoir oublié mon apn , Je l'ai retrouvé dans une poche au stand Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) On est bien de l'autre côté , on a malgré tout beaucoup de chance ! Modifié le 13 mars 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) On est bien de l'autre côté , on a malgré tout beaucoup de chance ! P1010123.jpg Il y en avait une rouge? Elle était où ? (je n'en ai vu qu'une bleue chez Pininfarina, et une blanche qu'on apercevait à peine au fond du stand Ferrari...). PS: non c'est bon je viens de réaliser où elle était, mais il y avait plein de monde autour quand je suis passé et je n'avais pas la patience d'attendre qu'ils dégagent Modifié le 13 mars 2014 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites