matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 BonjourJe me suis vu offrir une belle Porsche 3,2 Autoart en 1/12, il y a quelques annees lorsque je roulais en 911.Ayant fait recemment l acquisition d une 348 TS rosso corsa, je recherche une belle maquette en minimum 1/12 (je trouve que les plus petites font trop "jouet")Cependant rien trouve du tout sur le net...Auriez vous des idées et/ou marques a conseiller ?Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas connaissance que ce modèle existe en maquette 1/12 eme ou plus grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah mince :-(Du coup, on passerait directement en 1/18 ?Une marque a conseiller ? Tamiya ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 à ma connaissance, il y a BBurago qui en avait au catalogue (pas cher mais pas top niveau finitions), Mira (un tout petit peu mieux que la précédente) mais difficile à trouver aujourd'hui.si non il y a HotWheels Elit qui en propose pour un bon rapport qualité/prix et facilement trouvable. après il y a le 1/43 qui t'offre une plus grande diversité au niveau qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour avoir une 1/12 il va falloir acheté une F40 au minimum... Je pense que la Hotwheels Elite est celle qui répondra le mieux à ta recherche. Ils viennent de la refaire, dans la qualité sera bien meilleures (j'espère) que les vieilles Burago. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabscars 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour Matmatlr, Je peux te proposer de réaliser la 348 en bois, elle sera alors unique et entièrement réalisée à la mainPour l'instant, je n'ai pas encore réalisé ce modèle, tu peux voir quelques exemples de mes réalisationssur www.fabscars.net Bonne journée FabsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 y a aussi cette solution: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5869-miniature-de-sa-voiture/#entry253416 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites