fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour, Je vous remercie d'avoir validé mon inscription. Je souhaite donc faire part de ma présentation afin de "justifier" cette inscription. Je suis un étudiant de 20ans passionné par l'automobile depuis une dizaine d'années. Pour assouvir ma passion et la partager j'ai lancé mon site en novembre 2010, http://www.fast-auto.fr/ , n'hésitez pas à le visiter, il y a quelques belles Ferrari. Pour conclure, la Ferrari qui me fait rêver depuis son lancement en 2002, est la Ferrari Enzo. Malheureusement, j'ai la malchance de la rater partout où je passe... Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 bienvenue phc Merci fast-auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue fast.auto sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation. Si tu es en région parisienne et que tu ne souhaites pas rater une fois de plus la Ferrari Enzo, il devrait y en avoir au moins une avec nous dimanche matin lors du KB RossoCorsa Day V dimanche matin place de la Concorde à 9h00. Le sujet est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,464.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Oui je suis au courant pour ce KB... malheureusement je vais encore une fois la rater, n'ayant pas de voiture je ne peux pas m'y rendre... Mais merci pour la proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites