manu06110 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 35 minutes, camille a dit : A quel poste stp? Technicien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Félicitation Manu Ton retour d'expérience pourra servir à la communauté Ferrarista tout comme pourrait te servir le nôtre Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 57 minutes, manu06110 a dit : Non technicien Encore mieux tu pourras éventuellement nous éclairer bien évidemment si tu l accepte en attendant tu vas avoir la chance d admirer de près toutes ces merveilleuses œuvres roulantes ! Forza Ferrari. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 Bravo ! Qu'est-ce que tu as fait comme formation ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu06110 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2018 il y a 11 minutes, LINO27 a dit : Encore mieux tu pourras éventuellement nous éclairer bien évidemment si tu l accepte en attendant tu vas avoir la chance d admirer de près toutes ces merveilleuses œuvres roulantes ! Forza Ferrari. Merci oui je suis chanceux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2018 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expory 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2018 Sujet super interessant, je viens de lire toutes les questions ... Il est certain que @henri66 du côté F1 a d'autres problématiques que moi en GT/Sport. Les profils recherchés sont différents. Il y a des postes ouverts en 2019 de mon côté, aucune idée côté F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites